Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite dernière..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamino70
Invité

MessagePosté le: 12/12/2010 14:28:28    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes, je suis bien content de vous retrouver tous et toutes. J'ai decidé de faire une synthèse de mes talents et de me lancer dans la création de poupée de tissus. Voici ma première, vous pouvez aussi consulter mon blog : Le Jardin d'Oberon.

A la prochaine!

P.S.: je l'ai baptisé Titania
Mon blog:www.jardinoberon.blogspot.com
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2010 08:10:23    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

jolie poupée ! bravo tamino, un de plus qui a la piqûre... tu sais qu'il y en a de très beaux modèles au tricot aussi ?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2010 08:24:13    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

tamino70
Invité

MessagePosté le: 13/12/2010 10:55:21    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

Merci beaucoup a vous deux!

Je sais qu'il en existe de très belles au tricot , mais même si je crochet très bien je suis incapable de tricoter, et ce n'est pas faute d'avoir essayer,! Par contre je vais essayer d'adapter des modèles d'accessoires au crochet pour mes poupées, si vous avez des idées faites-moi signe!

Merci encore de vos compliments qui m'ont fait très plaisir!

Tamino
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 13/12/2010 17:40:52    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2010 08:16:46    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

il y a des liens qui ont déjà été donnés sur le forum, j'ai essayé de retrouver mais je n'y arrive pas pour le moment... il y a plein de modèles pour poupées mannequins
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/12/2010 00:37:57    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

Bravo ! La toilette est très soignée ! :clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2010 11:30:17    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

tamino, tu devrais visionner la fameuse video que soisic a mise sur un jeune designer qui fait du tricot/crochet et vraiment, il ouvre les grandes portes de la mode; il est à suivre !

stephane martello, il mérite entièrement son surnom de mister crochet !

http://www.google.ca/images?client=safari&rls=en&q=stephane martell…

http://www.createurs-de-mode.com/mistercrochet/
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 20/12/2010 21:37:43    Sujet du message: Ma petite dernière.. Répondre en citant

Elle est vraiment très jolie, bravo !
martine clément
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 12:20:48    Sujet du message: Re: Ma petite dernière.. Répondre en citant

tamino70 a écrit:
Bonjour à toutes, je suis bien content de vous retrouver tous et toutes. J'ai decidé de faire une synthèse de mes talents et de me lancer dans la création de poupée de tissus. Voici ma première, vous pouvez aussi consulter mon blog : Le Jardin d'Oberon.

A la prochaine!

P.S.: je l'ai baptisé Titania
Mon blog:www.jardinoberon.blogspot.com

très jolie, bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:27    Sujet du message: Ma petite dernière..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation