Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xooit.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: 13/12/2010 14:44:02    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis presque 2 ans je visite ce site à tous les jours. Depuis environ 1 mois et même un peu plus quand j'entre sur le site on me dit que mon IP est bloquée et on m'offre un mot de passe pour le débloquer.

C'est à refaire à chaque fois. J'aimerais que tout fonctionne comme avant .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2010 03:00:46    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

bien sûr , je te comprends ! Il n' y a qu' une modé qui puisse arranger ça !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2010 08:18:06    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

moi aussi ça m'arrive souvent et ça m'emmerde et des fois, j'ai plus le goût de venir juste pour ça
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010 08:51:36    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Oh, moi je sais pas comment ça arranger ce petit problème, demande directement à Isanou en mp, je suis certaine qu'elle saura!!!
doucha
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2010 10:58:10    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

J'ai aussi ce problème à chaque fois ,je ne fais rien je quitte tout simplement et je reviens quelques minutes plus tard et là ça fonctionne, je trouve cela étrange, je vois que d'autres ont le même problème, je croyais que c'était mon ordi.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010 11:17:27    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

c'est bizz, m'a essayer de trouver de l'info là dessus, il me semble qu'à moi ça la fait une fois!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010 12:07:49    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Je n'ai rien trouvé d'autre que de faire la démarche indiquée Evil or Very Mad lorsque ça vous arrive, si jamais j'ai du nouveau je vous en reparle
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010 13:12:36    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Bonjour,

Je me rappèle pas, avoir eu ce problème ! Bizarreeee Confused

CaroleQc
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010 21:09:21    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu une réponse de la part des gens qui s'occupent d'héberger les forums et voici ce qu'ils m'ont répondu:
«Vous avez sur vos ordinateurs des éléments dont bien souvent vous n'avez même pas conscience qui "flood" les sites que vous consultez. Ca peut être des toolbars, des lecteurs de flux RSS, des extensions du navigateur, ou des logiciels cachés. je vous invite à commencer par faire le tri dans les applications installées sur vos ordinateurs et supprimer tout ce qui n'est pas indispensable.»
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2010 01:36:17    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Cyn a écrit : - Ca peut être des toolbars, des lecteurs de flux RSS, des extensions du navigateur, ou des logiciels cachés. je vous invite à commencer par faire le tri dans les applications installées sur vos ordinateurs et supprimer tout ce qui n'est pas indispensable.»
Ça , pour moi , c' est du chinois !!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 10:04:10    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

et pour moi aussi.... ça veut dire quoi au juste.. comment on fait pour enlever ce qui n'est pas utile ! comment savoir ce qui n'est pas utile... on risque d'effacer des commandes importantes et après, on est foutue; tout va de travers parce qu'on a effacé une bonne commande !

est-ce que ça vient aussi de ces courriels que l'on reçoit plein de bonnes intentions mais qui nous donnent des photos ou des powerpoints ou des liens vers des trucs sensas à voir ...

qui fouinent dans nos ordis ??? je sais que plein de gens peuvent le faire, j'ai déjà vu une personne installée avec plusieurs ordis chez elle et qui allaient chercher plein de choses dans des ordinateurs "de naifs" comme nous.... on n'est pas des cracs

je suis connectée avec mon IMAC et j'ai un laptop PC que j'utilise seulement pour certains logiciels de tricot... mais dernièrement, j'ai vu une bizarrerie ! cet ordinateur n'est pas connecté sur internet... mais j'ai des voisins qui ont internet sans fil.... et figurez-vous que mon ordi s'y connectait tout seul.... eh oui, et moi je veux pas qu'il soit sur internet... alors que faire si windows va chercher internet par défaut sur les sans fils des voisins qui ne se sont pas sécurisés ??? je dois me déconnecter alors que je ne suis même pas branchée !...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2010 13:04:07    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Oh là là c'est difficile de tout vous expliquer, c'est du gossage dans le panneau de configuration: programme et fonctionnalité, moi j efais souvent le ménage des affaires inutiles, pour ce qui est des tool bar c'est très envahisseur, tu télécharge un programme et ya une case pré coché pour la tool bar, faut absolument décoché cette case sinon ça entre automatique dans ton ordi, c'est plein de crosse du genre. Pour ton ordi qui se connect automatiquement sur le net ya moyen de l'en empêcher c'est aussi dans le panneau de configuration : option internet ...
doucha
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 17:32:07    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Il y a quelque temps je ne pouvais entrer dans le site de Ravelry j'ai communiqué avec eux et ils m'ont dit d'aller dans la barre d'outil, choisir Options Internet puis sur Fichiers internet temporaires et cliquer sur supprimer fichiers et tout a bien marché, je n'ai plus jamais eu de problème, je viens de faire la même opération et je crois que ça va marcher pour Tricot Québec.

Je sais que des petits futés peuvent se connecter sur notre Internet, j'ai déjà vu un cousin le faire chez son père qui ne possédait pas de connection Internet sans fil, il s'est très facilement connecté sur l'Internet d'un voisin dont la connection n'était pas protégée!
Il faut faire attention et aussi faire du ménage dans notre ordi de temps en temps!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 22:31:33    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

merci Doucha, j'irai voir... mais comme je suis MAC, les commandes diffèrent !!! mais je devrais pouvoir y arriver

cyn j'essayerai de voir pour enlever cette commande par là, car ça m'agace royalement ! je n'ai pas d'antivirus sur cet ordi puisqu'il ne sert pas pour l'internet.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/12/2010 00:17:28    Sujet du message: xooit.com Répondre en citant

Moi , je ne suis pas informaticienne pour comprendre , et encore moins pour décider d' enlever , de moi-même , tel ou tel logiciel !
D' autre-part , c' est vrai , il y a des personnes malhonnêtes qui ne paient pas d' abonnement internet , et qui se " branchent " sur les lignes des voisins .
Ces personnes sont plus fortes que moi , j' en serais bien incapable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:29    Sujet du message: xooit.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation