Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Châle crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamino70
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010 21:20:01    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un châle que je suis en train de crocheter pour offrir en cadeau (pas de panique ce n'est pas pour Noel ! lololol...)

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 22:36:05    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

une chance parce que Noel va arriver plus vite qu'on pense... !!! j'ai des cadeaux qui seront pour après Noël... (problème de tendinites....)
tamino70
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010 22:44:22    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 22:50:11    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

merci, mais les tendinites avec le temps... c'est traître... il faut juste faire attention à ne pas surmener nos pauvres bras (surtout les épaules) ! on oublie trop souvent nos articulations, on fait tant de choses automatiques....
tamino70
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010 22:51:15    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

Est-ce que c'est ton chat? Il est trop mignon!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 22:57:38    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

eh oui, c'est ma chatonne... elle va avoir 6 mois +/- son nom est choupette et elle vient de la SPA mais je l'appelle chipette; elle en a dedans ! une vraie tête de mule et une fouine mais si coquine et affectueuse aussi...

elle a décidé que l'évier de la salle de bain était son lit préféré .... il est oval, c'est peut-être la forme et la fraîcheur de la porcelaine qui lui plaisent !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2010 09:20:46    Sujet du message: Châle crochet Répondre en citant

Beau début !!!! :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:10:17    Sujet du message: Châle crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation