Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 30/12/2010 13:46:29    Sujet du message: sos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je viens de recevoir le livre. j'attend la laine et en attendant je voulais commencer à lire les traductions des Kaleuse, mais là problème Crying or Very sad je suis sur mac et ne peux ouvrir les fichiers, l'une de vous aurait elle eu le même problème et trouvé une solution? d'avance merci
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2010 20:36:42    Sujet du message: sos Répondre en citant

ça fait un by j'Ai pas ouvert mon mac mais bon si je me rappel bien j'avais ouvert les premiers fichiers avec mon mac, aurais tu la version microsoft world pour mac ca pourrait peut-être être ça, je sait pu, mais tk moi me semble ça marchait!!!
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010 02:25:53    Sujet du message: sos Répondre en citant

merci Cyn, j'ai pas word pour mac, bon si ya pas d'autre solution je vais aller voir 1 copine et faire les impressions chez elle la semaine prochaine. merci de m'avoir répondu si vite
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/12/2010 05:06:29    Sujet du message: sos Répondre en citant

je ne peux rien pour toi dans ce cas , désolée ! mais pour les problèmes de tricotage des carrés , je suis à ton service !
Qu' as-tu choisi comme laine ?
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010 06:58:39    Sujet du message: sos Répondre en citant

une laine en echeveaux que je dois recevoir mardi, je te dirais ce qu'elle vaut à ce moment là
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/01/2011 03:09:08    Sujet du message: sos Répondre en citant

De la pure laine ?
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 03:20:40    Sujet du message: sos Répondre en citant

oui de la pure laine, écrue et naturelle, c'est ce que je préfère.
j'ai réussi à convertir tous les carrés, y'au plus qu'a
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/01/2011 03:20:36    Sujet du message: sos Répondre en citant

Oui , YAPLUKA !!!!
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 05:50:46    Sujet du message: sos Répondre en citant

on verra bien
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 02/01/2011 09:30:17    Sujet du message: sos Répondre en citant

je suis mac et je n'ai pas eu de problèmes à l'époque, mais je n'ai pas pris tous les fichiers car finalement, je me débrouille assez bien avec mon livre

mais je fais partie de celles qui ont délaissé en route ! pour maintes raisons et après le goût a foutu le camp ailleurs !

j'ai de la laine 100% aussi et de couleur vert olive que Maranta n'a jamais aimé... la vilaine ! mais je vis bien avec !
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 03:11:07    Sujet du message: sos Répondre en citant

j'aim beaucoup l vert olive moi
mais je persiste dans mes couleurs naturelles
Very Happy
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2011 09:03:13    Sujet du message: sos Répondre en citant

c'est que je voulais faire un jeté pour mettre sur mon divan dans le séjour et la couleur était parfaite pour s'harmoniser avec le mur et et mon divan est écru !
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 09:47:16    Sujet du message: sos Répondre en citant

effectivement ça aurait bien rendu. vas tu t'y remettre?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2011 10:32:36    Sujet du message: sos Répondre en citant

oui j'y songe parfois... mais j'ai tellement de projets que je ne sais plus où donner de la tête !!! et j'ai toute la laine nécessaire !

tant de beaux patrons... tiens va voir par là ... http://www.morehousefarm.com/
sans oublier les chaussettes ... les laines sont superbes maintenant et font leur propre jacquard ! en plus de certains patrons qui sont presque des oeuvres d'art !
sans oublier tous les modèles accessibles par internet... même plus besoin d'aller dans les boutiques et des fois tu peux acheter juste le modèle qui t'intéresse et non tout le livre; ce qui ne m'empêche pas d'acheter les livres, loin de là... j'aime les feuilleter et les regarder
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 04/01/2011 03:07:43    Sujet du message: sos Répondre en citant

oui tu fonctionnes un pu comme moi j crois, au coup d foudre...........
je n'ai pas fait de jacquard depuis si longtemps, j'aime tant les torsades.........
merci pour le lien, c'est genial Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:12    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation