Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sacoches brodées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine clément
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011 12:30:10    Sujet du message: sacoches brodées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

mes saccoches pour noel brodées au initiales de celles qui les recevront
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/01/2011 02:17:04    Sujet du message: sacoches brodées Répondre en citant

Elles sont superbes ! Quel travail , avec la broderie personnalisée en plus ! Beaux cadeaux !
Et le napperon derrière , posé sur une chaise , c' est toi qui l' a fait ?
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 11:32:40    Sujet du message: sacoches brodées Répondre en citant

Bravo! Très joli et personnalisé. Razz
martine clément
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011 21:20:54    Sujet du message: sacoches brodées Répondre en citant

non pas le napperon...et merci !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2011 09:12:32    Sujet du message: sacoches brodées Répondre en citant

bravo, très jolis ces sacs !

tu devrais en faire pour tricot... ça marche bien les petits sacs à projets tricot avec un compte-rang et quelques petits marqueurs de fantaisie... j'en ai acheté chez Biscotte pour offrir en cadeau à des tricopines en France...
martine clément
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011 19:27:18    Sujet du message: sacoches brodées Répondre en citant

merci les filles,
j'en ai fait un au crochet , mais j'avais envie de renouer avec ma machine à coudre, celà fait trop longtemps que je l'avais laissé de côté, 3 ans de tricot intense...je vais me remettre à tisser, (filer enfin commencer), broder, tiens celà m'a redonné le goût les petites valises de toilette à brodées, je me suis mis à faire des tabliers, demande de ma fille, mais des colorés, mais je vais aller voir le site de Biscottes... tout est à ...prendre...à +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:38    Sujet du message: sacoches brodées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation