Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nichoir à couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine clément
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 19:17:26    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, pour Noel je me suis fait un cadeau d'un livre de création en feutrine, ensuite j'ai confectionné le nichoir à couture pour ma fille, tout enfin presque à part 3 coutures du fond , tout est coussu main ! celà m'a pris du temps...j'espère qu'elle la gardera toute sa vie et la transmettra à ma petite fille...

voilà la photo de l'oeuvre qui est moins belle que l'original mais avec mes apports personnels.

a.jpg[/img][/url
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2011 19:49:24    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

Ohhh c'est ben beau et bien pratique :clap: :clap:
Moi j'aimerais ça être ta fille Very Happy
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/01/2011 20:04:18    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

Super les couleurs!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/01/2011 02:03:42    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

WOUAHHHH !!!!!!!!!!! TROP BEAU !
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/01/2011 16:36:30    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

OH Martine c'est toute une oeuvre d'art...je comprends que tu veuilles qu'elle aille à ta petite-fille. Ya du travail la dedans et de l'amour aussi.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2011 17:22:16    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

je te comprends, il y a du boulot là-dedans... il est très beau ! chapeau !
martine clément
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 20:55:05    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

merci à toutes et j'adopte toutes celles qui veulent être mes filles !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2011 08:21:39    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

Very Happy
bemato
Invité

MessagePosté le: 26/01/2011 12:12:57    Sujet du message: nichoir à couture Répondre en citant

tres joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:19:31    Sujet du message: nichoir à couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation