Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mitaines douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine clément
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 19:20:34    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
voilà des mitaines que j'ai fait pour Noel...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2011 19:47:41    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Wooooww magnifique, je vais justement débuter ça des mitaines lardées!!!!
Lisane
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 20:10:14    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Bravo elles sont vraiment magnifiques
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/01/2011 20:18:26    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

elle sont superbe et elle ont l'air tellement douillette hihi
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/01/2011 01:42:37    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Oh ! Super beau ! BRAVO !
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 09:56:09    Sujet du message: Re: mitaines douceur Répondre en citant

martine clément a écrit:
bonsoir,
voilà des mitaines que j'ai fait pour Noel...

:clap: Très jolies mitaines pour petite et grande!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/01/2011 16:33:14    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Martine sont ben belles tes mitaines..les rouges on dirait des coccinelles...Contente de te retrouver ici. J'ai été en convalescence quelques mois mais je suis revenues. Bonne année ma belle et à tout le monde ici.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
martine clément
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 20:43:17    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

ho Val,

je me demandais si tu venais encore sur le forum...moi aussi, j'étais pas mal occupé ailleurs, merci pour les coccinelles,
j'espère que tu vas mieux et que tu peux toujours faire de jolies choses avec tes aiguilles.
alors bonne Année et surtout une bonne Santé , au fait je suis de nouveau grand-mère d'une petite Léa depuis le 1er Nov.
bye
martine clément
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 20:50:37    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

les filles ,
le plus drole c'es que les rouges je les avait faites pour mon fils ...de23 ans ! assorti à sa tuque que je lui avait faite l'an dernier, mais ma fille lui a dit que celà avait l'air de petits coeurs et que celà faisait st Valentin et alors là il les a plus voulu, sniff ! en plus c''est une taille de gars...donc je les mets avec une autre paire de mitaines en dessous car elles sont trop grosses et grandes pour moi !
martine clément
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 20:52:02    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

cyn a écrit:
Wooooww magnifique, je vais justement débuter ça des mitaines lardées!!!!

tu pourras en faire à ta puce, elles sont supers facile à faire et douce...
doucha
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2011 08:18:18    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Très jolies tes mitaines Martine!

Martine et Val de retour, c'est une bonne nouvelle, moi aussi je ne viens plus souvent sur le forum, trop d'occupations ailleurs!

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à toutes les deux!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2011 08:24:03    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

ça fait du bien de vous revoir toutes, je vous souhaites tous de la santé c'Est ce qui compte le plus!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/01/2011 22:31:43    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles depuis mon absence prolongée qui n'était pas volontaire. Je suis heureuse de vous retrouver plusieurs encore sur le forum.

Oui je tricote toujours de la dentelle et bien d'autres choses. J'ai décidée de baisser mon stock de laine et si vous allez sur mon blogue vous allez lire ce que j'en fais de mes laines. Le temps toujours le temps qui manque pour tout faire et c'est la raison pourquoi on se ramasse avec des tonnes de laine.

En mai j'ai eu le remplacement complet de la hanche gauche et j'ai beaucoup tricoté durant ma convalescence et cet hiver comme je suis craintive pour sortir dans la neige et les trottoir glacés j'en profite pour faire ce que j'aime.

Voila ce que je deviens. Martine Félicitations pour ces petits trésors et Cyn et les autres vos petits amours sont juste croquables. Isanou aussi a eu la visite de la cigogne il n'y a pas longtemps.

Doucha je vois que toi aussi tu manque de temps...va falloir qu'on trouve moyen pour régler ça une fois pour toute...hihi Laughing

Je vais continuer à aller vous lire.

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/01/2011 03:21:29    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Eh bien , Val ! Tu as eu une opération de la hanche ! J' espère que tout va bien maintenant .
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/01/2011 10:28:12    Sujet du message: mitaines douceur Répondre en citant

Oh oui ça va très bien même au delà de mes espérances. J,ai attendu plusieurs années avant de passer sous le bistouri...mais les docs ne voulaient pas opérer avant 65 ans il y a quelques années. Maintenant ils opèrent peu importe l'âge. Alors j'ai été acceptée l'an dernier et j'en suis très contente. Il faut quand même être prudente la première année. La neige et la glace très peu pour oi cet hiver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:09    Sujet du message: mitaines douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation