Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laines Mission Falls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » fil recommandé ou déconseillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doucha
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2011 12:01:16    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je conseille vivement les laines Missions Falls: Mission Falls 1824 qui se tricote sur aig. 5.00mm et le 1326 sur aig. 3.75mm, également le coton 1824.
Les coloris sont uniques et la laine très douce. Ils ont également de très beaux patrons qui peuvent être réalisés autant avec la laine que le coton.En plus cette laine ne vient pas de Chine mais du Canada et elle est en vente dans plusieurs bonnes boutiques.
trilogie
Invité

MessagePosté le: 08/01/2011 13:20:03    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

merci.

je peux trouver cette laine dans ma boutique. Je vais en acheter pour mes projets futurs.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2011 14:02:49    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Merci moi je vais vérifier dans mon coin si on l'a!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/01/2011 17:22:50    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Si vous en trouvez, faites des provisions... Le fabricant (la tricoteuse Mag Khandis) a annoncé cette semaine qu'ils cessaient de produire la Mission Falls. C'est dommage, parce que c'est une très belle laine à prix abordable!

Je crois que Biscotte en tient (pour l'instant!).
doucha
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2011 20:24:27    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

C'est une bien mauvaise nouvelle, c'est une laine magnifique, pure merinos lavable à la machine, j'ai fait une veste il y a 2 ans il me reste 3 balles. Je ne voulais plus acheter de laine avant un certain temps, mais je pense que je vais me procurer quelques balles de couleurs diverses. Lundi je vais aller voir à ma boutique La Dauphine,sinon je commanderai chez yarn.com, j'ai vérifié et ils en ont en stock. je pense qu'il y en a aussi chez wool-tyme.com, j'ai déjà commandé à ces deux endroits et le service est excellent.

Merci pour l'info! C'est dommage de voir des laines d'ici, de si belle qualité disparaître!
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 08/01/2011 20:36:31    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, c'est bien dommage ! mais je trouve dommage aussi, que celles qui utilisent de beaux fils, ne nous montre pas ou rarement leurs résultats, sur le forum !!! Ce serait sûrement très apprécié

Au plaisir

CaroleQc
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 09/01/2011 18:57:28    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Bien dommage pour cette laine... canadienne en plus! Oui! plus de projet montréa!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 09/01/2011 18:58:11    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Errata: montrés!
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 11/01/2011 07:53:14    Sujet du message: Mission Falls Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est dommage pour Mission Falls!... pour celles qui cherchent quelques couleurs pour terminer un projet, il en reste quelque peu chez Les Laines Saute-Mouton, mais je vous dis... vraiment très peu que pour terminer un projet et d'ailleurs elles seront en solde en boutique seulement.

Bonne journée
Les Laines Saute-Mouton
Visiter le site web du posteur
pointmousse
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 10:44:34    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Il y en a encore chez Point Mousse, dans le 3,5 mm ainsi que dans le 5 mm.
pointmousse
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 10:46:20    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/01/2011 10:56:31    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

très jolie Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/01/2011 12:33:27    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

pointmousse a écrit:

Pointmousse ! c' est joli comme tout ! Il faut mettre cette photo ds " projets réalisés " !!!
doucha
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2011 10:31:23    Sujet du message: laines Mission Falls Répondre en citant

Pour celles qui aiment cette laine en voie de disparition, il y en a beaucoup en vente à 4.49$ chez yarn.com. J'en ai fait provision plus de 20 balles de toutes les couleurs s'en savoir ce que j'en ferai mais c'est certain qu'elle sera utilisée un jour ou l'autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:34:25    Sujet du message: laines Mission Falls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » fil recommandé ou déconseillé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation