Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frédé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédé
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 20:13:28    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir moi c’est Frédé, je m'intéresse à plusieurs chose dans la vie dont le tricot depuis quelques années et je cherche toujours à me perfectionner ! je me suis inscrit sur le forum pour connaitre un peu plus les commerçants de chez nous et les laines qui y vendent (autant local que les importations) et le matériel également (je cherche d’ailleurs des endroit où l’on peut acheter un kit d’aiguille circulaire de qualité en magasin!). Bien entendu le partage de connaissance est aussi une motivation pour moi ! D’ailleurs étant un habitué de l’internet et ayant fait plusieurs chose, je me suis mit à la création d’un blog tricot à l’automne dans lequel je n’ai posté que mes créations des 3 derniers mois…ce blog, mon 1er en est à ses débuts.

http://fredeleloup.canalblog.com/

Depuis le début janvier je ne tricote pas beaucoup, j’ai commencé l’écharpe qui va avec ma tuque (sur mon blog) et elle n’avance pas vite c’est temps-ci !
Autrement dans la vie de tous les jours je suis en arrêt de travail depuis un très long moment et pour encore un bout de temps, puisque je dois me refaire opérer au dos en fin d’année, j’ai donc beaucoup de temps à moi ! Je peux donc profiter un peu de la nature et de la marche puisque je suis un passionné de plein air.
Voilà pour le petit tour général, et au plaisir de vous rencontrez !

Frédé !
iris
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 20:17:05    Sujet du message: bievvenue Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Frédé
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 20:18:11    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Merci Iris ! Wink
iris
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 20:19:35    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

De rien,que faites-vous comme tricot.Cela peut me donner des idées.
Frédé
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 20:25:00    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Un peu de tout en fait (à l'aiguilles, je ne connais pas encore le crochet ou autres), j'ai fait quelques chandails, des tuques, des foulard, dernièrement aussi je me suis fait des guêtres pour quand je vais en raquette et après mon écharpe actuelle je vais essayer de me faire des bas de ski en laine Mérino ! Sinon aussi j'ai fait plusieurs essais qui n'ont mené nul part Mr. Green puisque j'ai une très bonne imagination, mais pas toujours applicable dans la vie de tous les jours. Aussi j'ai pratiqué plusieurs points (des échantillons) juste comme çà pour me perfectionner.

... Wink
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/01/2011 20:52:52    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

bienvenue a toi frédé superbe ton blog

Dernière édition par evenlight le 14/01/2011 21:04:36; édité 1 fois
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2011 21:04:16    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Je vais aller fafouiner ton blog demai, parce que ce soir j'ai très peu de temps!!! Au plaisir, de te relire!!!
Frédé
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 21:07:46    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Merci Evenlight et Cyn!

...pour le blog il est sans prétention, j'essaye de partager un peu se que je fais car je n'utilise pas de modèle (j'essaie toujours de les faire par moi-même!), j'apprends tranquillement à les écrire aussi, donc il ne faut pas se gêner en cas de soucis ! Smile Wink
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2011 21:09:52    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Bonnn encore quelqu'un de plus audacieux que moi!!!!! Je garantit un jour je vais m'y mettre moi aussi, au façonage de patron «cyn» Laughing
Frédé
Invité

MessagePosté le: 14/01/2011 21:11:36    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

oui mais il y a eu beaucoup d'essais erreur, mais de fois en fois çà s'améliore ! Laughing Wink
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/01/2011 23:22:30    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Frédé!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/01/2011 01:14:52    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Bonjour Frédé !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2011 02:57:24    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Frédé
gwenhwyfar
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011 06:51:05    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

sois le bienvenu frede
Frédé
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011 07:13:11    Sujet du message: Frédé ! Répondre en citant

Bonjour et merci à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:34:36    Sujet du message: Frédé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation