Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet fini de Lisane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisane
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 07:08:47    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand je vois vos magnifiques pulls je trouve le mien un peu ordinaire LOL
mais pour l'instant c'est le plus difficile que je peux me permettre

Ce fut un plaisir à tricoter avec la laine de Drops quelle merveille cette laine

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/01/2011 08:03:05    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Je le trouve très joli, ton pull!

La beauté réside parfois dans la simplicité ;-)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2011 09:16:35    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

très joli ton pull.

Tu sais, On est pas en compétition les unes les autres. Moi, j'oserais jamais faire de pull. Mais je suis contente de montrer les choses simples que je fais. Tout ça c'est pour le plaisir de tricoter et de partager.
à bientôt

niki
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011 09:21:46    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Magnifique!!!!

En partant, faire un pull c'est déjà assez difficile de même pour pouvoir être certain que les mesures vont être parfaite!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/01/2011 09:39:38    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Lisane,

Je lève mon chapeau devant ton tricot! :clap:

Je suis encore à l'étape des lavettes (linge de table) et comme le dit si bien Niki ce n'nest pas une question de compétition.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2011 10:50:05    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

niki a bien raison... et puis, parfois on fait des modèles très simples qui ont l'air compliqué À cause du fil de fantaisie utilisé... ou du point qui est bien plus ordinaire qu'il n'en a l'air...

ne te fies pas aux apparences... il a l'air très bien ton pull. dommage la photo n'agrandit pas et mes yeux n'ont plus l'acuité d'autrefois ! même avec les lunettes ...

et cot-cot, il y a des lavettes qui sont très belles et si on les fait avec une belle laine, ça peut te faire tout un bel afghan !
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 11:08:55    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Bonjour Lisane,

Personnellement, j'adore le simple et classique Very Happy

Indémodable et passe-partout ton pull ! Super !

Au plaisir

CaroleQc
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/01/2011 11:27:20    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

vraiment superbe ton pull moi aussi je préfère le simple et classique je t'envie je n'ai encore jamais essayer hihi mais sets dans mes futur projet.
Yan
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 14:00:21    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Bravo il est superbe!!
Lisane
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 17:18:12    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Merci vous êtes gentilles et c'est certain que ce n'est pas question compétition
mais certaines tricoteuses me font envie LOL

J'aime la difficulté dans les chaussettes, et j'ai fait quelques jolies lavettes avec de beaux points

Je trouve aussi que pour le pull déjà trouver la bonne taille c'est pas évident et ça demande beaucoup de laine
moins de place à l'erreur.
Frédé
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011 17:53:18    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Plus on en fait meilleur on est ! Smile

Ton pull est super ! Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/01/2011 06:14:40    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Très beau pull ! Quel fil de DROPS ?
C ' est dommage , moi non plus je n' ai pu agrandir la photo pour voir les détails .
Lisane
Invité

MessagePosté le: 18/01/2011 07:47:37    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Merci Frédé et Maranta

Maranta c'est la Merinos extra fine, dommage je ne pourrais plus m'en faire venir
quand je l'ai fait la dame du magasin me disait je m'excuse les frais d'envoie sont très élevés et c'était vraiment très raisonnable
je crois qu'elle a compris depuis car là ils sont vraiment exorbitants lol dommage je l'aime beaucoup cette laine

je vais mettre ma photo en plus gros :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/01/2011 00:14:58    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

Ah oui , je comprends ! Une marque européenne expédiée en Amérique !!!
De même , sur un site américain qui propose les laines écossaises Jamieson , les frais sont de presque 18 € pour l' Europe !
Mais , comme je le disais pour les laines NORO , du Japon , la distance n' explique pas forcément les coûts d' envoi puisque les babioleries chinoises sont très bon marché ! mystère ............
Ici , à qualité égale , les fils Drops sont moins chers que d' autres marques ; j' ai comparé entre la Karisma et d' autres pure laine aig n° 4 .
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 19/01/2011 06:17:11    Sujet du message: Projet fini de Lisane Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: :clap: Félicitation il est tres beau ,et tres bien réussit....J'adore!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:38:53    Sujet du message: Projet fini de Lisane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation