Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille
Invité

MessagePosté le: 19/01/2011 18:46:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,
Je me présente un petit peu pour me faire connaître :
Maman, (de 2 filles et 1 garçon) Grand-Maman (6 petites filles adorables) et Arrière Grand-Maman (1 petit garçon et un autre "en construction)
Québécoise d'adoption depuis 45 ans, malgré sa froidure hivernale, je me plais beaucoup dans cette province.
J'adore la musique classique et je pianote à mes heures pour me gâter un petit peu et me défouler...(j'ai repris des cours de piano il y a 2 ans après 64 ans de silence),
Je fais de la dentelle aux fuseaux (pour mon plaisir et travailler la concentration),
Un peu de broderie (pour le défi parfois),
Et bien sûr du tricot, crochet (pour l'utilité et le plaisir de réaliser de belles choses à donner).
J'aime beaucoup la nature et marcher en campagne ou dans les beaux parcs de ma ville sont mes moments préférés de détente.
Maintenant j'ai rajouté le plaisir de vous lire sur le forum.
    niki
    Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2011 18:52:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Mireille
    Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2011 19:00:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

très contente de t'accueillir Mireille
    maranta
    Forcené(e)

MessagePosté le: 20/01/2011 00:38:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Mireille !
    De la dentelle aux fuseaux ! J' admire ! Met-nous des photos !
    MissLN
    Invité

MessagePosté le: 20/01/2011 07:32:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prends plaisir à te joindre à nous
    Bises
    evenlight
    Forcené(e)

MessagePosté le: 20/01/2011 08:41:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue mireille de quelle région de la Montérégie est tu ?
    cyn
    Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2011 08:56:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:18    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation