Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 nouvelles paires de chaussettes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 20/01/2011 19:58:31    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

et voilà 2 autres de terminées...

celle-ci sont pour une Raggedy Ann grandeur nature...

et celles-ci pour une amoureuse de la nature (papillon); on le voit sur la cheville devant et derrière et du rose
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 20/01/2011 20:24:27    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Bonsoir Michou,

Très jolie ! J'ai un gros faible pour les papillons !!!

CaroleQc
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/01/2011 20:28:47    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

superbe tes chaussette j'aime bien la rose hihihi
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 20/01/2011 20:34:17    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

oui moi aussi, j'aime bien avec ce genre de motifs... mais avec les rayures, il faut la simplicité dans le patron...
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 20/01/2011 20:45:24    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Michou a écrit:
oui moi aussi, j'aime bien avec ce genre de motifs... mais avec les rayures, il faut la simplicité dans le patron...

Bonsoir Michou,

Je craque, quand je vois les modèles fantaisies ! mais je préfère porter du classique

Il en faut pour tous les goûts

CaroleQc
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/01/2011 20:57:51    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Superbes toutes les deux!
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 20/01/2011 22:47:52    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Bravo ,elles sont tres belles toutes les deux ....
J'aime beaucoup ton modele papillion , mais un modele simple avec une belle laine a beau motif est toujours plaisante a tricoté , j'adore découvrir le motif de la laine en le tricotent!!!!
Et ca repose la concentration entre deux tricots qui en demande plus!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/01/2011 02:08:10    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

:clap: Bravo Michou ! j' aime le rose et les papillons , donc ..............
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2011 07:44:08    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Magnifique!!!!!!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/01/2011 08:38:25    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Elles sont jolies, bravo!

Tu fais aussi la poupée toi-même? :-)
doucha
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2011 08:44:46    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Bravo Michou, j'aime beaucoup les chaussettes avec motifs et je préfère ainsi maintenant les laines unies, pour mieux profiter de tous ces beaux points de fantaisie, pourtant les laines multicolores sont belles à voir ...
niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/01/2011 09:06:55    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Bravo Michou, elles sont très belles tes chaussettes.
Modérateur

MessagePosté le: 21/01/2011 09:36:52    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

kajin, non c'est pour une copine qui fait des raggedies, mais je sais faire les poupées de tissu ou chiffon; j'ai des modèles extras... il y a plusieurs années, j'étais abonnée à Crafter's Choice et là, il y a plein de livres selon nos loisirs : tricot, couture, peinture, bricolages, scrapbooking, perlages, etc... j'ai profité de quelques ventes
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/01/2011 10:16:32    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Ah oui, le fameux Crafter's Choice! Un catalogue de perdition pour les bricoleuses :-) Heureusement que j'ai su résister à l'époque où j'en ai entendu parler pour la première fois! Aujourd'hui, je suis plus raisonnable. J'ai fini par comprendre que c'était impossible de tout faire Rolling Eyes
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 21/01/2011 10:49:04    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes ! Répondre en citant

Michou a écrit:

et voilà 2 autres de terminées...

celle-ci sont pour une Raggedy Ann grandeur nature...

et celles-ci pour une amoureuse de la nature (papillon); on le voit sur la cheville devant et derrière et du rose

Bravo pour les chaussettes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:13    Sujet du message: 2 nouvelles paires de chaussettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation