Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordue
Invité

MessagePosté le: 23/01/2011 10:06:15    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je m'approvisionne seulement chez Biscotte & Cie. Depuis qu'elle a ouvert la boutique de St-Bruno, elle a un inventaire a couper le souffle. Il y a aussi une boutique en ligne. La proprio est jeune et pleine de nouvelles idées très originales. Ça fait changement des boutiques traditionnelles. On peut trouver aussi certaines laines de la droguerie. Il y a aussi plusieurs détaillant qui tiennent sa laine, vous pouvez consulter son blog pour avoir les adresses. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement que ce soit au café tricot ou seulement pour une question.
Ça vaut vraiment le détour.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/01/2011 10:23:53    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

Mordue je croyais que tu ne donnais des cours chez Saute-Mouton??? j'ai perdu un bout des discussions ou je me trompe...ça fait quelques mois que je ne suis pas venue sur le forum....
En tout cas cette boutique je vien de la découvrir et comme celle de Biscotte ou celle de Laine et Laine de Ste-Julie je trouve ces endroits tous très sympathiques. Elles ont leur charme personnelle et on trouve dans une boutique ce que nous ne trouvons pas l'autre alors quand on tricote dans la diversité il faut s'accomoder là où on trouve. C'est pour ça que je les fréquente toutes à différentes périodes dépendant de mes encours et il y a aussi Tricot-Commun qui est très bien aussi et où je trouve parfois ce que je cherche. Bon dimanche les filles il fait très froid au QC...ça prend des grosses laine...

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Mordue
Invité

MessagePosté le: 23/01/2011 14:49:52    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

@Val: Il y a très longtemps moi aussi que je ne suis pas venue sur le forum c'est pour ça que tu en as manquée un bout. Il y a plus d'un an que je ne travaille plus chez Saute mouton, je n y suis pas restée longtemps. J'habite tout près de chez Laine et Laine, Hélène a une bien belle boutique. J'ai eue un coup de foudre pour la qualité et l'originalité des laines de biscotte. Il m'arrive quand même d'acheter d'autres marques, ça dépend de mes projets. Il faudrait bien que je me décide à aller visiter Commun-tricot un de ces jours.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2011 15:53:43    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

Ohhhh Mordue!!!! J'Ai été faire un tour à la boutique de Biscotte cette été avec mon chum et mon bébé!!!! Un peu plus et on aurait pu se croiser!!!! Faut dire que j'ai fait ma tournée assez vite et que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour zieuter, puisque j'en avais 2 qui me poussait dans le derrière pour que je me dépêche!!! J'ai fait un détour d'une heure une heure 30 juste pour y aller!!! J'ai fais un chandail à Léa avec son fil et avec le reste je fais des petits bas pour aller avec. Bon je le trouve plus sur le forum, mais j'ai la photo du chandail sur ravelry!!!
Mordue
Invité

MessagePosté le: 23/01/2011 17:45:38    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

Salut Cyn, Je vais aller voir sur ravelry, je me suis enfin décidée à me mettre à jour. Je trouve que je passe trop de temps sur l'ordi. Tout ces sites et forum prennent beaucoup de temps. Je vais régulièrement voir ton blog, est-ce que tu le mets encore à jour? Bien contente de savoir que vous allez bien Léa et toi.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2011 18:56:03    Sujet du message: Boutique Répondre en citant

Sad Malheureusement je n'ai pas continué mon blog!!! C'est une chose qui prenait justement beaucoup de mon temps, alors, j'ai laissé tomber!!! Déjà que je publie sur le forum et sur ravelry!!!! Et toi, ça va et le Tricot t'en es rendue où?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:40    Sujet du message: Boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation