Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VyX_Le_MeDoC
Invité

MessagePosté le: 24/01/2011 17:48:48    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je viens de recommencer le tricot à la broche(déjà 5 ans que j'ai essayer ça, waw ça fait un moment xD)
et je me suis dit: Pourquoi pas m'y remettre? C'est un bon passe temps. Et pis voila quoi :P.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2011 18:04:44    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2011 19:11:08    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

il est bien drôle ton surnom!!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2011 19:37:48    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/01/2011 21:51:28    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2011 13:04:24    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

Bonjour !
sylvieduv
Invité

MessagePosté le: 26/01/2011 03:55:11    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D Répondre en citant

et bonjour a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:47:22    Sujet du message: Dites bonjour à VyX_Le_MeDoC =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation