Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis heureuse d'etre parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bemato
Invité

MessagePosté le: 26/01/2011 12:11:03    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

je suis maman de 2garçons 36ans et 28ans ,grand -mere de emma 5ans thomas 4ans
maman de coeur de valerie 41ans et grand -mere de coeur marie 13ans jeanne 12ans louise 9ans qui habite la gouadeloupe et que j'ai pas serreé dans mes bras depuis 3ans
nous avons une petite exploitation agricole en mi -montagne 650m haltitude au plus bas 1000m au plus haut
suite a des gros probleme de santé je viens de reprendre le tricot apres plus de 35ans arret il faut que je me change les ideés
voila pourquoi je suis parmi vous car je suis tres isolé me pouvant marché je voie personne que mes enfants mon mari
je veut faire des creches pour mes enfants et petits enfants comme cela ils aurons un souvenir de moi que j'aurais fait de mes mains
voila vous savez tous que vous dire de plus
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2011 15:23:56    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

Bonjour Bemato !
Tu n' es pas seule si tu vois tes enfants tous les jours ! Et tu as ton mari ! Smile Et maintenant , tu nous auras ! Razz
Tu es dans les monts d' Or ?
Et , tu sais , on va pouvoir organiser une partie de belote avec gwen qui est dans l' Ain et sylvie dans l' Ardèche ! Laughing
Viens chaque fois que tu as envie , tu as le chat en bas , et carpe diem dans jasette pour papoter , et toutes les autres rubriques pour le tricot !
Et ne sois pas triste d' être " obligée " de te remettre au tricot , pour la plupart d' entre nous c' est une PASSION !
niki
Modérateur

MessagePosté le: 26/01/2011 16:01:38    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Bemato
Invité

MessagePosté le: 26/01/2011 17:00:35    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

merci de votre accueil
je suis dans la la montagne de tarare a coté de montagne du matin violay loire
je suis tres heureuse de retricoter ses les circontances de la reprise du tricot qui me sont tres penible
avant je n'avais pas le temps de le faire Tricot
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2011 17:15:34    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile
sylvieduv
Invité

MessagePosté le: 27/01/2011 01:46:51    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

Bemato

Je connais un peu ta région , et c'est grâce à une Québécoise que j y suis allée Wink

Juste avant un concert de Lynda Lemay, sur Lyon , tous les fans se sont rencontrés la bas pour une super soirée

Je te comprends , pour moi le tricot me permet aussi d'oublier la maladie, de passer un peu de temps, et comme je suis une piétre tricoteuse, mon tricotouillage me permet de me concentrer sur autre chose ,
Je ne peux pas travailler pour l'instant, je fatigue très vite , mais je suis super heureuse d'avoir repris mes aiguilles, mon plaid est devenu une passion et j ai hâte de venir embêter les copines quand je comprendrais pas hi hi hi

ca fait peu de temps que je suis sur le forum , mais je m y sens comme chez moi , les filles sont super super sympa

Bonne journée à toi
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2011 08:50:45    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/01/2011 15:45:04    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Bemato!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:37    Sujet du message: je suis heureuse d'etre parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation