Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: 02/02/2011 11:49:44    Sujet du message: boutique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'étais à la place Laurier la semaine dernière et j'ai voulu aller à la boutique de laine au 3e étage. Est-ce que je me trompe ou elle a déménager. Me semble qu'elle était au même endroit que la boutique ou ils vendent des personnages de bandes dessinés.

Faut dire que c'est rare que je vais à Place Laurier parce que je préfère Place Ste-Foy mais dois-je dire adieu à la boutique ou j'étais encore un peu perdue et elle s'y trouvait.......
pointmousse
Invité

MessagePosté le: 02/02/2011 11:58:12    Sujet du message: boutique Répondre en citant

La boutique est maintenant située au 1er étage, entre Jolan et Panda (en-dessous de Sears).

Anne
Invité

MessagePosté le: 03/02/2011 11:58:10    Sujet du message: boutique Répondre en citant

Meci beaucoup la prochaine fois que je vais à Québec j'irai y faire un saut c'est certain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:11:10    Sujet du message: boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation