Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laine Anny Blatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frédérique
Invité

MessagePosté le: 11/02/2011 09:30:02    Sujet du message: laine Anny Blatt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce site j'aimerais bien utiliser vous cannaissances pour ma recherche....
J'aimerais savoir ou trouver de la laine anny blatt a quebec ou dans les environs.

Merci beaucoup
Frede
niki
Modérateur

MessagePosté le: 11/02/2011 10:20:47    Sujet du message: laine Anny Blatt Répondre en citant

Bonjour frédé,

En général, il y a un moyen facile pour trouver des détaillants. C'est d'aller sur le site de la compagnie. En passant par google, j'ai trouvé le site de anny blatt et comme détaillant au Canada ça donne ça :
CANADA/ CANADA/ KANADA
TEMISTOUR INC, Landry Danielle
1402-200 de Gaspé
H3E1E6 Ile des soeurs
(514) 769-9283 - Fax (514) 769-0403
Danielle264@sympatico.ca
www.clubboutondorcanada.com

Je sais pas si d'autres tiennent leur laine mais ça semble le seul détaillant au Canada. Tu peux commander par internet. Je sais pas si anny blatt a un catalogue avec des échantillons de laine dedans ? le sais-tu ?

bonne chance !

niki
Invité

MessagePosté le: 11/02/2011 15:23:02    Sujet du message: laine Anny Blatt Répondre en citant

Merci niki j'avais déjà trouvé cette adresse, mais c'est un peu loin de chez-nous.
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 11/02/2011 18:49:20    Sujet du message: laine Anny Blatt Répondre en citant

frédérique a écrit:
Merci niki j'avais déjà trouvé cette adresse, mais c'est un peu loin de chez-nous.

Appèle La Dauphine et Mado-Laine à Québec ...

Si c'est pas disponible, elle sûrement disponible par commande internet ... Suffit de fouiller un peu Very Happy

CaroleQc
doucha
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2011 08:46:17    Sujet du message: laine Anny Blatt Répondre en citant

Tu ne trouveras pas cette laine à Québec, j'ai déjà fait la recherche.Tu devrais envoyer un courriel à Danielle Landry de Temistour et elle pourrait t'indiquer les endroits où`te procurer cette laine. C'est une très belle laine , je l'ai déjà vue. La proprio d'une boutique m'a dit qu'elle ne pouvait la garder car le distributeur a beaucoup d'exigences envers les détaillants. Si c'est pour faire un projet spécifique tu peux toujours la remplacer par une laine équivalente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:38:54    Sujet du message: laine Anny Blatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation