Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le battage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moni63
Invité

MessagePosté le: 13/02/2011 08:44:14    Sujet du message: le battage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,Qui peut m'aider en me disant comment procéder pour le battage ?merci .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/02/2011 10:26:07    Sujet du message: le battage Répondre en citant

Tu veux battre quoi au juste Moni... Rolling Eyes
moni63
Invité

MessagePosté le: 13/02/2011 10:49:56    Sujet du message: le battage Répondre en citant

Bonjour Cot-Cot ,battre je ne sais si ça se fait en tissage ,mais en tapisserie tissée oui ,c'est une façon de faire un peu comme les hachures .ce sont des fils que l'on met en plus pour créer des nuances pour que la tapisserie ne soit pas uniforme dans sa couleur .enfin ,je sais à peu pres l'expliquer mais ne sais pas le faire . il y a un site :atelier enila tityad tapisserie contempraine
dans un peu de technique ,tu trouves travail de la couleur . je ne comprends rien de ce qu'elle explique .si de ton côté tu comprends et si tu le veux bien tu m'expliques .je suis comme les enfants ,pour comprendre il me faut un dessin et là ......
bonne fin de journée
moni63
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/02/2011 20:57:39    Sujet du message: le battage Répondre en citant

Il y a de très belles pièces de tissage dans le site que tu proposes Momi. Malheureusement je ne fais pas ce genre de tissage. Per contre j'ai remarqué qu'il y a un onglet avec ''contact'' si tu leur faisais parvenir un courriel en leur demandant des explications tu aurais surement des réponses à tes questions...

Désolée de ne puvoir faire plus... Confused
moni63
Invité

MessagePosté le: 14/02/2011 05:57:47    Sujet du message: merci cot-cot Répondre en citant

Tu es super gentille Cot-Cot ,et je t'en remercie .j'ai envoyé un message pour lui demander ,mais à chaque fois elle propose des stages ,normal c'est son travail ! de toutes façons elle va me répondre ,mais elle va encore se perdre dans des détails techniques pas possible et je ne vais encore pas comprendre !!! tu as peut-être remarqué ? si tu y comprends quelque chose ,alors là tu es forte !!! elle le fait expres bien sûr .elle est gentille mais ....bon. je n'aime pas du tout ce qu'elle fait ,mais au moins elle nous aide quand même un peu avec son site . si tu veux voir une vraie pro tu vas sur le site de Mireille Guerin et il y en a bien d'autres .Bonne journée et encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:34:58    Sujet du message: le battage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation