Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau rouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Filage et teinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 14/02/2011 14:44:18    Sujet du message: Mon nouveau rouet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis acheté un rouet (Julia de la comapgnie Louet). Je suis très content. J'ai filé de la laine toute la fin de semaine. J'ai eu un peu de difficulté au début car j'ai suivi un cours l'an dernier et je n'ai pas touché à un rouet depuis. J'ai vraiment beaucoup de choses à apprendre et j'ai très hâte de filer de la laine comme la fille au magasin de laine, sa laine était magnifique!! J'ai teint ma laine avec du Kool-Aid à la lime (je sais, c'est pas très écolo, mais j'avais envie de m'amuser un peu!). J'ai l'intention de me diriger vers les teintures naturelles, mais j'ai besoin d'étudier davantage sur le sujet; mes connaissances en la matière sont vraiment limitées.

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 09:10:57    Sujet du message: Mon nouveau rouet Répondre en citant

Wow!

J'aime beaucoup cette couleur lime! :clap: :clap: :clap:
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 15/02/2011 09:19:42    Sujet du message: Mon nouveau rouet Répondre en citant

Bonjour,

Que de temps et de patience !!! bien hâte de voir tes projets ! Very Happy

Au plaisir

CaroleQc
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/02/2011 07:06:35    Sujet du message: Mon nouveau rouet Répondre en citant

C' est la 1ere fois que je vois un rouet moderne ! J' en étais restée aux modèles des antiquaires !
Avez-vous déjà vu une quenouille ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:32    Sujet du message: Mon nouveau rouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Filage et teinture Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation