Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les encours de Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 11:01:06    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une maniaque des nappes au tricot d'art...

Nappe Ovale fil Phildar débutée en janvier 2011 que je prévois terminer à l'été

Nappe carré 100% bamboo commencée en décembre2010 à finir en été

Nappe ronde terminée l'été dernier fil Phildar

Petits bonnets à donner dans une garderie. Il reste à terminer les fleurs pour 3 autres bonnets de filles.

Un ensemble de bébé pour une amie

Une shouldrette en KAL sur un autre forum

100% merino 2/8

Voilà et j'ai toujours une paire de bas monté pour me reposer de la dentelle.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
niki
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2011 11:07:22    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Bravo, qu'ils sont beaux tes projets. Dis donc tu dois tricoter à plein temps pour en avoir autant en cours ? en tout cas c'est magnifique. et j'adore tes marqueurs de maille.
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2011 11:10:38    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

ah comme je te comprends, avec des tricots avec motifs élaborés, on a bien besoin d'un modèle qui ne demande aucune concentration !

tes dentelles sont superbes comme toujours ! ta nappe est une merveille !

bravo Val !
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 11:17:24    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Tu sais NIKI j'ai toujours travaillée 6 jours semaine pour en arriver à élever mes enfants et chaque jour je rêvassais de pouvoir m'arrêter et tricoter à mon goût. Je tricotais quand même lorsque je travaillais mais c'était juste aux heures que j'avais de libre.

Maintenant que je suis retraitée (déjà 2 ans!) je me SAOULE dans le tricot. D'autres se saoule ailleurs moi c'est dans le tricot. Je tricote de tout mais le tricot d'art est ma grande passion et j'enseigne à des personnes qui veulent apprendre. Les châles, étoles nappes napperons foulards enfin tout y passe.

niki
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2011 11:20:38    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

c'est une bien belle passion !
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 12:20:26    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

val tout est superbe
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 15/02/2011 12:45:20    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Bonjour VAl,

C'est tellement beau la dentelle !!! j'adoreeee

CaroleQc
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011 13:09:05    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Ohhhh Ciellll!!!!!!!!!!!! Magnifico!!!!!!!! Ta nappe ronde terminée c'Est une pure merveille et les autres semblent l'être aussi!!!!
Bonne continuité!!!!
doucha
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2011 16:12:47    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Val aux doigts de fée...je suis sans mots devant tout ce que tu accomplis! C'est tellement beau!

Les nappes est-ce que tu les fais pour toi ou ce sont des commandes? Moi j'en ai une seule faite par ma mère et je n'ose pas m'en servir, je la regarde de temps en temps et je la remets dans le tiroir, trop beau pour moi!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 16:49:00    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Merci les filles , vous êtes gentilles.

@ Doucha
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Mes nappes je les fais pour moi et je gâte mes enfants. Tu sais pour moi il n'est pas question de les remiser dans des tiroirs. Elles sont soit sur ma table de salle à dîner ou sur mes tables dans le salon. Et j'ai dit à mes filles de faire de même. L'an prochain j'en ferai pour mes petits-enfants. Celles-là je vais les remiser jusqu'à ce que je leur donne.

Je fais la même chose pour mes châles. Je les porte dépendant de la température et de mon coup de coeur de la journée...hihihi

CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 15/02/2011 18:21:06    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

doucha a écrit:
Val aux doigts de fée...je suis sans mots devant tout ce que tu accomplis! C'est tellement beau!

Les nappes est-ce que tu les fais pour toi ou ce sont des commandes? Moi j'en ai une seule faite par ma mère et je n'ose pas m'en servir, je la regarde de temps en temps et je la remets dans le tiroir, trop beau pour moi!

Il faut la sortir !!! Avec un beau plastique transparent, elle demeure impecable !!! Very Happy
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 19:04:08    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Je comprends Doucha de ne pas la sortir et de la "caresser" de temps en temps. C'est sûrement un petit trésor pour elle car ça vient de sa maman et c'est très précieux tout ce qui nous vient d'elle. Mes filles agissent de la même façon avec ce que je leur fait mais j'exige qu'elles les sortent pour les mettre dans leur salon ou salle à dîner. Il faut dire aussi que les petits-enfants sont grands la plus jeune a maintenant 12 ans. Elles prennent soin des choses de leur mère.

Quant à mettre un plastic par dessus une belle nappe ça c'est encore question de goût.

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 19:59:23    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

Val,

Je t'offre le pour chacun de tes travaux!

:clap: :clap:
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2011 22:06:38    Sujet du message: Les encours de Val Répondre en citant

C'est gênant mais je suis heureuse de l'accpeter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:18    Sujet du message: Les encours de Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation