Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier chandail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariejo
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 06:07:22    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca ma pris 1 ans mais j'y suis arrivé avec beaucoup de persévérance et l'aide d'une dame généreuse voici mon chandail pour mon fils
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2011 07:10:06    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

il est super beau Smile
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2011 07:52:41    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

Il est très joli Mariejo.

Si tu te présentais on pourrais savoir d'oÙ tu viens et c'est toujours intéressant d'en savoir un peitit peu plus. Merci de le faire.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2011 08:49:46    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2011 13:33:34    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

Bien mariejo ! :clap: Pour un 1er ouvrage , ce n' est pas un modèle facile !
As-tu quelque-chose en cours ?
carme
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 16:30:48    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

Mariejo
mariejo
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 17:47:12    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

Bonjour les filles j'habite l'abitibi la ou on a besoin des lainages. lol Very Happy Je vous remercie pour vos commentaire et oui j'en ai un autre presque fini celui ci m'aura pris 6 mois. c'est une veste ziper. apres 2 ans de travaille assidu et d'apprentissage je crois que je commence à me débrouiller je prend une photo et je la met dans (mon travail en cours)A+
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2011 22:40:34    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

Enchantée Marijo et tu as bien raison...l'Abitibi comme ailleurs au Québec ça prend des tites laines mais des grosses aussi. Bravo pour ta persévérance. C'est de ne pas se décourager. Et avec le temps la vitesse et l'expérience vont aller de pairs et tu deviendras aussi bonne que les autres. Bravo encore une fois! :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Frédé
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011 18:45:27    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

C'est super pour un premier chandail !
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 04/03/2011 20:35:34    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

C'était très ambitieux pour un premier. Bravo !
suzanne
Invité

MessagePosté le: 05/03/2011 09:57:37    Sujet du message: Mon premier chandail Répondre en citant

super bravo très réussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:11:08    Sujet du message: Mon premier chandail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation