Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis Zénitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenitude
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 08:19:33    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!
Je suis maman de deux enfants (jeunes adultes) et d'une merveilleuse petite-fille. Mon conjoint et moi sommes à nos dernières étapes de préparation de notre terre pour accueillir quelques alpagas à l'été ou cet automne au plus tard. Nous en rêvons et planifions depuis 6 ans! Je suis nouvellement à la retraite depuis 1 mois. Je tricote depuis ma tendre enfance, je fais un peu de crochet, du vitrail, de la couture, du savon... J'aime le yoga et la lecture.
Je suis une accro du site Ravelry sous le nom de Zenitude. Vous pouvez voir certains de mes projets ici http://www.ravelry.com/projects/zenitude.
J'ai aussi une boutique Etsy d'où je vends mes laines teintes à la main. Ma boutique Etsy est encore sous le nom de WoolyKnitsNBits mais ceci changera sous peu au nom de Zenitude.
Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce forum. J'aime toujours apprendre de nouvelles choses en tricot et j'aime partager mes découvertes aussi!
Au plaisir de vous lire,
Zénitude
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011 08:41:44    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Je file voir tes projets!!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011 08:44:55    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Wooooww tu en a fait une tonne de belles chose!!!!
zenitude
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 09:36:37    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Merci cyn. Le tricot est un beau passe-temps!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/02/2011 10:28:58    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Zenitude !

J'ai vu ton Ravelry, wow, tu en fais des belles choses !

Dernière édition par niki le 28/02/2011 13:32:36; édité 1 fois
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2011 22:46:14    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Une Ontarienne!

Bonjour & Bienvenue Zenitude!

J'ai voulu voir tes projets sur Raverly...et j'imagine qu'il faut être membre pour avoir accès aux photos... Question
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2011 22:51:14    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Bienvenue ici et bravo pour les belles réalisations.

Oui cot-cot il faut s'inscrire gratuitement sur raverly mais c'est une mine d'or pour les tricoteuses.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/02/2011 06:08:20    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

bienvenue zen et tes projet son superbe
zenitude
Invité

MessagePosté le: 28/02/2011 08:43:34    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Merci de votre accueil les filles!
mariejo
Invité

MessagePosté le: 28/02/2011 13:11:41    Sujet du message: super Répondre en citant

Braveau pour tes travaux et merci j'ai découvert un site vraiment intéressant. :clap:
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/03/2011 13:22:30    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Bienvenue Zenitude!

Je crois qu'on se croise aussi ailleurs, non? :-) Contente de te retrouver ici!
Frédé
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011 18:37:07    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Bienvenue Zenitude !
zenitude
Invité

MessagePosté le: 02/03/2011 20:32:57    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Kajin a écrit:
Bienvenue Zenitude!

Je crois qu'on se croise aussi ailleurs, non? :-) Contente de te retrouver ici!

Very Happy Oui, en effet, Kajin, on se croise aussi dans le forum 'savons'. Je suis à uniformiser tous les pseudonoms que j'ai ici et là sur le web!
zenitude
Invité

MessagePosté le: 02/03/2011 20:34:29    Sujet du message: Re: super Répondre en citant

mariejo a écrit:
Braveau pour tes travaux et merci j'ai découvert un site vraiment intéressant. :clap:

Le plus tu vas explorer le site de Ravelry (qui est énorme), le plus tu vas l'adorer!!
suzanne
Invité

MessagePosté le: 05/03/2011 09:22:20    Sujet du message: Je suis Zénitude Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:24:09    Sujet du message: Je suis Zénitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation