Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fils DMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine clément
Invité

MessagePosté le: 28/02/2011 20:01:54    Sujet du message: fils DMC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

connaissez-vous un magasin qui vend du fils DMC à Québec ou les environs et le prix de l'écheveaux ?
merci beaucoup
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/02/2011 21:28:36    Sujet du message: fils DMC Répondre en citant

On trouve des fils DMC dans les Fabricville, et aussi chez Omer Deserres (je ne suis pas à Québec, mais je suppose que c'est pareil:-)

Une échevette coûte 79 ou 89 cents, il me semble. Elles sont moins chères sur Internet.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/03/2011 07:43:36    Sujet du message: fils DMC Répondre en citant

Bonjour ma belle Martine...comment ça va toi? Bisous ma belle!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
doucha
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2011 08:02:41    Sujet du message: fils DMC Répondre en citant

Bonjour Martine.

La boutique La Dauphine à Québec garde les fils DMC, je ne suis pas brodeuse malheureusement mais à chaque fois que je vais à la boutique je rencontre des brodeuses qui semblent y trouver leur bonheur.

La Dauphine 1487 CH Ste-Foy tel: 418-527-3030
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 18:55:50    Sujet du message: fils DMC Répondre en citant

L'automne passé, je suis allée chez Fabricville à Québec et j'y ai trouvé mon bonheur. Beaucoup de choix de jolis boutons et de charms pour garnir nos petites broderies aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:01:10    Sujet du message: fils DMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation