Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcoureig
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011 07:52:42    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour c est pour le GAAA je suis nouvelle et j aurai voulu savoir a partir de quand je pourrai participer a cet ouvrage merci pour la reponse Question Question Question
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2011 10:35:41    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Bienvenue dans cette belle aventure ! tu peux commencer dès maintenant si tu veux. Chacune le fait à son rythme et dans l'ordre qui lui plaît.

Il te suffit de te procurer le livre sur amazon et ta laine. le livre est en anglais mais il y a un groupe qui a fait des traductions où il faut s'inscrire Les kaleuses du great american. Il faut se méfier un peu car il y a des erreurs dans certaines traductions mais c'est un bon point de départ si on ne lit pas l'anglais. Le livre est nécessaire quand même car il contient les grilles des points.

bon Tricot

niki
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011 12:01:28    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

oui d accord peux-tu me dire le tire du livre svp je vais le commander et apres je m inscris ou je peux deja m inscrire en attendant de recevoir ce livre merci pour l aide Question
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2011 12:27:49    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Voici le lien où te procurer le livre en Europe :

http://www.amazon.fr/Great-American-Aran-Afghan/dp/1893762173/ref=sr_1_1?ie…

et voici le lien pour le groupe des kaleuses:

http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/

Tu peux t'inscrire avant même d'avoir reçu ton livre si tu le désire.

bon Tricot

niki
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011 13:09:00    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

super je m en occupe cette semaine merci pour les lien a bientot
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/03/2011 14:19:51    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

ça me fait plaisir !
Invité

MessagePosté le: 12/03/2011 18:51:31    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

ça y est je me suis inscrite il ne me reste q u'a commander le livre je prevoies une belle aventure merci por cela! Laughing
marcoureig
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 17:48:22    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

bonsoir puis-je savoir sur quel post il me faut m inscrire pour le GAAA
j ai le livre, la laine, j ai choisi la canada couleur or, je suis inscrite sur les kaleuses merci
par avance pour la reponse Razz
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/03/2011 01:20:44    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Dans " inscription au groupe du GAAA "
Et lis " nouveau départ pour le GAAA " si tu veux rire . Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:38    Sujet du message: demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation