Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patrons pour petits animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mado
Invité

MessagePosté le: 05/03/2011 16:49:36    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche de beaux patrons pour fabriquer de
petits animaux pour donner à des enfants
dans le besoin.

Je me souviens, lorsque nous étions petits, ma
mère nous avait fabriqué à la machine à coudre
un joli petit éléphant et une petite girafe que
nous, les enfants, avons beaucoup apprécié et
avec lesquels nous avons beaucoup joué.

Les cadeaux achetés étant très rares
ces années-là, beaucoup de jouets se
faisaient à la maison pour le grand plaisir
des tout-petits.

Merci beaucoup à l'avance.
tamino70
Invité

MessagePosté le: 19/09/2011 22:52:51    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

Bonjour Mado,

Simplicity en fait de tres beau avec lesquels tu peux faire plein de variantes pour pas cher

Bonne journée
Tamino
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2011 06:12:57    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

http://www.ravelry.com/patterns/search#photo=yes&availability=free&…
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2011 10:29:08    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

et maintenant, il y a plein de livres offrant des modèles tout à fait rigolos, comme chez Chapters/Indigo, Coles, Renaud Bray ou Archambault ou autre librairie par chez vous
http://www.amazon.com/Aranzi-Aronzo-Dolls-Lets-Stuff/dp/1932234799/ref=sr_1…

voici des patrons en couture (Simplicity, McCall, Vogue, etc.) souvent tu en trouves dans les ventes de garage... et même des comptoirs familiaux
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_c_1_12?field-keywords=doll patterns&am…

tu peux aussi trouver dans les magasins de livres seconds, je ne suis pas de la région de Québec, mais je suis sûr que ça doit exister aussi par chez vous

et en tricot, voici des modèles, certains gratuits, d'autres pour quelques dollars seulement
http://www.ravelry.com/stores/barbara-primes-fuzzy-mitten
niki
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2011 20:36:49    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

Les filles, cassez vous pas la tête, cette demande là date du mois de mars !
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2011 19:04:28    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

hihi un vieux message ramené à la surface !!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2011 03:14:52    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

Ah ben oui, j'avais même pas remarquée, comment ça on lui avait pas répondu avant j'avais jamais vu ce message avant moi!!!!
Vemag
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/06/2012 07:16:41    Sujet du message: Patrons pour petits animaux Répondre en citant

Pas grave même si c'est un vieux message. Ça permet de revoir des sujets qu'on peut avoir oublié même s'il nous intéressent....ou pour les nouvelles personnes qui font le tour du site.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:10:07    Sujet du message: Patrons pour petits animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation