Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloquer un bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanne
Invité

MessagePosté le: 05/03/2011 18:19:48    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de terminer mon tout premier bas.

Je me demandais maintenant si je dois faire quelque chose de particulier? Dois-je le bloquer et si oui, comment procéder?

Merci pour vos informations. Smile
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/03/2011 21:43:39    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

Quand je finis une paire de bas je les lave à la main en ayant soin de bien les rincer à l,eau tiède et je les laisse égoutter dans une serviette 1/2 heure et après je les étends soigneusement sur une serviette sèche et je les laisse sécher loin de la chaleur.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Andrée.M
Invité

MessagePosté le: 06/03/2011 11:28:22    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

Moi, j'ai acheté une forme en bois.....merveilleux, facile et très efficace
Joanne
Invité

MessagePosté le: 06/03/2011 11:45:53    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Ça m'aide énormément. Smile
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011 15:05:47    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

Un truc de petite vieille mais qui a fait ses preuves, je les insère entre mon matelas et le sommier pour 1 semaine. Mes bas en ressortent de là avec une forme impec. Wink
Joanne
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011 15:56:42    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

Marilouise a écrit:
Un truc de petite vieille mais qui a fait ses preuves, je les insère entre mon matelas et le sommier pour 1 semaine. Mes bas en ressortent de là avec une forme impec. Wink

Oh! Ça semble un truc super!! Merci. Smile
Sabinovitch
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 18:02:14    Sujet du message: bloquer les bas Répondre en citant

Voici que je bloque des bas en video sur demande. Il y a d'autres façons mais voici la mienne.

Un video en françias.

http://www.youtube.com/watch?v=Y8shdbyW88Y

et un autre en accéléré et plusieurs bas un après l'autre avec de la musique

http://www.youtube.com/watch?v=Q8Tsu0IE3ro
Joanne
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 18:15:41    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

Super les vidéos.
Merci. Smile
Sabinovitch
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 18:50:47    Sujet du message: Bloquer un bas Répondre en citant

bienvenue Joanne Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:41:02    Sujet du message: Bloquer un bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation