Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machine a tricoter les chaussettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrée.M
Invité

MessagePosté le: 06/03/2011 12:29:44    Sujet du message: Machine a tricoter les chaussettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vais régulièrement chez la bobineuse mais comme je tricote depuis à peine quelques mois,
je me demandais dans les fils pour chaussettes en cônes, quelle composition de matières
est assez solide pour faire des chaussettes résistantes?

Merci de me répondre

Andrée
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/03/2011 00:13:06    Sujet du message: Machine a tricoter les chaussettes Répondre en citant

Demande à notre expert , Sabinovitch , dans " projets réalisés " , "machine à bas et mes bas" .
Pardon , je viens de voir que c' est déjà fait ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:01    Sujet du message: Machine a tricoter les chaussettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation