Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle boutique à Sherbrooke !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricot-thé Serré
Invité

MessagePosté le: 07/03/2011 09:48:58    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes !!!

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture prochaine de la boutique Tricot-Thé Serré à Sherbrooke !!

Restez à l'affût pour obtenir toutes les informations concernant la grande ouverture !!

www.facebook.com/tricottheserre
www.tricottheserre.com
info@tricottheserre.com

Au plaisir de tricoter avec vous Smile

Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2011 19:32:18    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

C'est bien certain qu'on va suivre ça et peut-être bioen une tite visite à l'été quand votre neige sera fondu

Toutes mes félicitations pour ce nouvel envol! :clap: :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Tricot-thé Serré
Invité

MessagePosté le: 09/03/2011 10:11:59    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Merci beaucoup Val Smile

Ça nous fera plaisir de t'accueillir Wink

... De la neige ?! OÙ ÇA ?! Quelle neige ?

hahaha
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 09/03/2011 12:12:12    Sujet du message: Re: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Tricot-thé Serré a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!!

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture prochaine de la boutique Tricot-Thé Serré à Sherbrooke !!

Restez à l'affût pour obtenir toutes les informations concernant la grande ouverture !!

www.facebook.com/tricottheserre
www.tricottheserre.com
info@tricottheserre.com

Au plaisir de tricoter avec vous Smile

Bonjour et félicitations pour votre nouvelle boutique! Sûrement je vais aller faire un tour...
Tricot-thé Serré
Invité

MessagePosté le: 09/03/2011 20:42:50    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Merci beaucoup Nicoled Smile

Au plaisir de t'accueillir !!!
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 10:22:18    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Félicitation et j'irai certainement faire un tour à l'été.....................
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/03/2011 11:41:43    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

On pourrait toutes se donner rendez-vous cet été à Sherbrooke ça serait

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 16:44:10    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Tu as bien raison Val,,,,,,une excellente idée à retenir ! ! !
Tricot-thé Serré
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 19:56:15    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Ouii !! Bonne idée !! Ça nous ferait plaisir de vous accueillir !! =D

La boutique ouvre ses portes ce jeudi, 17 mars, à 15h30. Nous ferons une soirée d'inauguration vendredi le 18 mars à compter de 17 h. Au plaisir de vous y voir Smile
Matouse
Habitué(e)

MessagePosté le: 27/04/2011 20:52:32    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Quelle bonne idée d'ouvrir une boutique de tricot à Sherbrooke. Si j'y retourne, j'y vais c'est sûr. Longue vie à ta boutique! :clap:
Tricot-thé Serré
Invité

MessagePosté le: 28/04/2011 14:49:16    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Merci beaucoup Matouse, au plaisir de t'accueillir !! =D

Mélissa
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2011 12:47:07    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Je devrais être dans le bout de Sherbrooke à la fin du mois de juillet j'irai certainement te rendre visite.
Invité

MessagePosté le: 17/05/2011 13:15:32    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Super moucelyne, je serai très heureuse de t'accueillir !!!! =D

Bonne fin de journée Wink

Mélissa
Marion
Invité

MessagePosté le: 22/08/2011 15:10:22    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

wow merveilleux, les tricotteuse en on jamais trop de boutique ....
et en plus je suis de Sherbrooke on en a pas beaucoup de boutique de laine et tricot
je viens tout juste d'apprendre ça que vous etiez ouvert depuis Mars
je vais aller vous voir cette semaine
Tricot-thé Serré
Invité

MessagePosté le: 22/08/2011 17:59:05    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !! Répondre en citant

Bonjour Marion !!
Il nous fera plaisir de vous accueillir Smile
Au plaisir de tricoter avec vous !! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:49:54    Sujet du message: Nouvelle boutique à Sherbrooke !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation