Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2011 19:41:01    Sujet du message: Barbie! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelque temps je tricote des ensemble de barbie. Voici une d'elle que j,ai fait l'automne dernier.

En voici une autre en robe de marié!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Angel Domino
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 19:45:40    Sujet du message: Barbie! Répondre en citant

c est super cute, ca fait star aussi
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011 00:38:46    Sujet du message: Barbie! Répondre en citant

Ravissant, quoi que je ne suis pas très maniaque des barbies puisque j'étais plutôt du style auto et légo (hihihi) je vais surement devoir m'y mettre un jour, ma fille va surement me réclamer du linge de barbie plus tard Very Happy Mais ce que tu as fait rend vraiment ces petites barbies merveilleuse!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2011 05:20:05    Sujet du message: Barbie! Répondre en citant

Je ne suis pas Brbie moi nn plus mais pourtant quand je regarde les petites-filles de mes amies jouer avec les Barbies c'est ce qui me donne le goût de les habiller. Les enfants sont tellement charmants à les regarder jouer.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/03/2011 06:31:25    Sujet du message: Barbie! Répondre en citant

elle est bien jolie ta robe de barbie... ça doit te changer de tes jolies dentelles

je ne suis pas Barbie non plus, je préfère Gene, le corps est mieux proportionné.
doucha
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 08:10:35    Sujet du message: Barbie! Répondre en citant

Val voici une nouvelle passion pour toi! Très jolie cette robe de Barbie! Je voulais tricoter des ensembles de Barbie, à cet effet j'avais acheté le livre KNITS FOR BARBIE de Nicky Epstein , 75 patrons adorables, mais les jumelles de ma cousine ne s'intéressent pas à Barbie et les petites-filles de mon conjoint sont encore trop petites. Je garde mon beau livre, on ne sait jamais, je ne suis quand même pas pour acheter une poupée Barbie pour moi, à moins que... Laughing
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2011 22:54:11    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Moi je suis assez Barbie, avec 5 petites filles et plusieurs nièces qui jouent à la barbie, je me considère chanceuse je peux leur tricoter des ensembles. Bravo, tes ensembles sont très beaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:57    Sujet du message: Barbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation