Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon jeté est terminé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 10/03/2011 15:30:53    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai de nouveau accès à mon ordi depuis kkes minutes (remplacement de la carte-mère !) et bien contente de vous lire.

Comme promis, je vous envoie une photo de mon jeté. Je suis satisfaite du résultat.

Marie-Rose
Angel Domino
Invité

MessagePosté le: 10/03/2011 15:33:58    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

c est beau, bien réussi,

tu sera prete pour un autre projet Wink
niki
Modérateur

MessagePosté le: 10/03/2011 15:40:21    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

c'est joli, c'est au tricot ou au crochet ?
Invité

MessagePosté le: 10/03/2011 16:00:31    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

C'est au crochet. C'est le point 'Les pralines", pris dans le livre 250 idées points de crochet Marie-Claire.

J'aime bcp ce livre. Les photos sont claires et les explications faciles.

C'est d'ailleurs dans ce même livre que j'ai choisi le point 'Entre-deux" pour mon tout nouveau projet de nappe au crochet.

Marie-Rose
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2011 17:57:03    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Il m'a l,air très joli je ne le vois pas beaucoup la photo est petite. :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011 00:45:08    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Vraiment joli, belle réussite !!!!!!! :clap:
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/03/2011 08:18:14    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

très jolie
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 11/03/2011 12:17:37    Sujet du message: Re: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Marie-Rose a écrit:
Bonjour,

J'ai de nouveau accès à mon ordi depuis kkes minutes (remplacement de la carte-mère !) et bien contente de vous lire.

Comme promis, je vous envoie une photo de mon jeté. Je suis satisfaite du résultat.

Marie-Rose

Bravo! Très joli. Smile
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 11/03/2011 18:19:54    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

Voici une photo (un peu plus grosse) de mon jeté:

Marie-Rose
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 11/03/2011 18:51:49    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Bonsoir Marie-Rose,

Ça c'est une belle photo Wink J'aime beaucoup le point ! Je me demande, si j'ai ça dans mon vieux livre !!!

Félicitation

CaroleQc
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 11/03/2011 21:24:12    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Si jamais ce point au crochet vous intéresse, faites-moi signe et je vous l'envoie illico. Le point ne comporte que 4 rangs.

Bon w.-end !

Marie-Rose
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/03/2011 09:11:00    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

:clap: :clap: :clap:
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 12/03/2011 15:09:41    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

C'que vous êtes fines ! J'adore ce forum.

Marie-Rose
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/03/2011 15:17:54    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

On voit bien le point maintenant . C' est très joli !
carme
Invité

MessagePosté le: 23/03/2011 12:58:02    Sujet du message: Mon jeté est terminé ! Répondre en citant

Marie-rose félicitation pour ta belle jeté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:32:16    Sujet du message: Mon jeté est terminé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation