Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une multitude de balances de laine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katty
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 14:26:20    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je voulais vous demander si parmi vous quelqu'un parmi vous aurait une, voir des idées pour utiliser des balances de laines toute grosseur et coloris.

J'ai pensé à faire du patchwork, mais comment réaliser des carrés de même dimensions avec des grosseurs de laine différentes, je me gratte les cheveux

des idées seraient franchement bienvenues

Je vous remercie d'avance, bonne journée
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011 14:33:14    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Moi c'est ce que je t'aurais suggéré de faire comme du patchwork, pour les faires de la meme grandeur tu fais comme sur la balle l'échantillon des carrés de 10cm x 10cm avec l'aiguille suggérée. En tout cas c'est une idée de même!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/03/2011 14:33:42    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Des balances , ce sont des pelotes , je suppose ?
A mon avis , le mieux est en effet d' en faire des carrés , ou encore des bandes , avec cette précaution :
- employer les fils les plus gros seuls , et doubler les fils les plus fins , en assemblant au mieux les couleurs .
Katty
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 14:38:53    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Bonjour maranta

Des boules de laines oui maranta, des tas des petis boules des grosses, j'ai récupéré ça chez ma belle soeur, mais c'est un véritable arc en ciel tellement il y a des couleurs différentes

Merci
doucha
Accroc

MessagePosté le: 15/03/2011 15:03:49    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

J'ai ce problème, une multitude de balles de laine accumulées au fil des ans. Cet été j'ai l'intention d'en utiliser une partie si possible, oui des carrés mais aussi des petits chaussons et petits bas pour bébé, des petits jouets pour enfant,des vêtements de poupées, des petits châles avec les laines fines également des petits sacs pour différents usages,ranger des petits bijoux, petits savons de fantaisie et autres choses qui s'offrent en cadeau. J'ai plein d'idées, je ne sais pas si je réaliserai tout cela, mais je trouve que l'été est propice aux petits projets. Je suis certaine que tu vas trouver quelque chose à faire avec tes laines, mélange couleurs et textures et tu vas bien t'amuser!
Katty
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 17:38:42    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Tricot Merci d'être passée doucha, je me creuse les méninges .. trop peut être mais j'a i de la misère à voir toute cettte laine non utilisée Embarassed
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 21:42:21    Sujet du message: Balance de laine Répondre en citant

Moi mes balances de laine je m'en sers pour le linge de poupées et barbies, des agencements de couleurs pour les bas, mitaines ou écharpes pour les enfants. Aussi dans des coussins ou doudous (couvertures).
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 17:52:11    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Idéal pour les rayures. Chandail pour enfants, mitaines, bonnets, et les rayures sont toujours à la mode.
mamyka
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011 17:59:01    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Moi je suis en train de faire une couverture au métier..., c'est moins pesant que du tissu mais tout aussi chaud...... je viendrai mettre une photo plus tard...
caroline
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 13:55:49    Sujet du message: sirène nénuphar J8384 Répondre en citant

Bonjour Katty,

Si tu possède Bergère de France Sirène de couleur Nénuphar avec #bain J8384, je pourrais t'en débarasser avec joie. Je suis à la recherche d'une balle avec ce # de bain depuis 2 semaines. Je te paierais bien sûr. merci
aiguilletpinceau
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 08:57:40    Sujet du message: Une multitude de balances de laine Répondre en citant

Je l'ai trouvé la solution moi !

C'est très pratique pour faire du canevas de plastique des restants de laine car ca s'utilise par longueur comme une enfiler d'aiguille . Donc moi je suis acheteuse si vous n'en voulez plus !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:29    Sujet du message: Une multitude de balances de laine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation