Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment agrandir un patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Domino
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 14:40:05    Sujet du message: Comment agrandir un patron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aurais besoin d un truc infaillible ou magique pour agrandir un patron

voici le patron....

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=634&…

Il faudrait grossir la laine et puis pour le reste, je suis pas un genie

J'attends vos suggestions

merci a l avance Smile de votre aide

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011 14:43:50    Sujet du message: Comment agrandir un patron Répondre en citant

Soisic avait mis ce lien justement dans astuce: http://www.broderiedeco.com/PBCPPlayer.asp?ID=556619
Il s'agit de faire une règle de 3, c'est ce que j'ai due faire pour mon gilet puisque je n'ai pas pris le fil du patron et jusqu'à maitenant ça fonctionne bien!!!
Angel Domino
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011 14:51:36    Sujet du message: Comment agrandir un patron Répondre en citant

Merci cyn,

je l avais pas vu celui la

je vais parcourir ca

merci encore
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011 15:06:34    Sujet du message: Comment agrandir un patron Répondre en citant

Mais moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir pris la peine de bien faire mon échantillon d'un bout à l'autre, le repasser, l'épingler pour prendre mes mesures, donc je crois p-e m'être trompé de 2 mailles pour le bas où les feuilles c'Est parfait, c'est ensuite lorsque j'augment les aiguilles que je ne suis pas encore certaine je vais continuer à tricoter un bon bout de cette endroit et le réessayer!!! C'est le truc à mon avis, essayer souvent!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:23    Sujet du message: Comment agrandir un patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Astuces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation