Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricot-crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBI
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 04:13:59    Sujet du message: tricot-crochet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à ceux qui me liront!
Je débute en crochet et tricot, jusqu'à maintenant, j'ai fait des bonnets, des écharpes, des nappes, des chaussettes simples; maintenant, je voudrais bien aller dans la cour des grands, en me lançant dans des modèles de gilet, boléros, faciles à faire! J'ai appris à faire les dimunitions et augmentations aussi...pour le crochet et aiguilles....Mais comment faire un vêtement?Ah oui! Je ne connais-aux aiguilles- que le jersey et point mousse_, au crochet, je me débrouille....J'espère inspirer une âme charitable qui voudrait bien me tendre une perche...que dis-je, un pont! Merci et...à bientôt! Bibi
Angel Domino
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 10:39:35    Sujet du message: tricot-crochet Répondre en citant

cou cou ,

Je te conseil, les model drops, ils sont en francais, et il en a beaucoup au jersey et mousse,

si tu veux pas trop te décourager avec un vetement pour adulte, tu peux prendre les model pour bébé.

C'est pas tres long a faire, et comment dire, c est encourageant de voir quand il est terminer, et ca aide aussi
pour nous corriger ca se voir plus rapidement.

Moi, j ai commence avec des vetement pour bb, a mes début, et des chaussons... aussi

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php

c'est le lien pour les models drops

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/03/2011 13:04:40    Sujet du message: tricot-crochet Répondre en citant