Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le GAAA de Niki
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 01/04/2011 12:28:52    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après kalinda qui met son GAAA, ça m'as donné l'idée de lui tenir compagnie donc voici le mien. J'ai quelques carrée de faits car j'ai débuté l'an dernier mais un peu laissé de côté cet hiver. Je l'ai repris il y a peu de temps avec le petit chandail qui est toujours en cours ainsi que le Atkinson.

Le Carol Adams modifié d'après une idée de maranta:

Le Janet Martin

Le Georgia Vincent

Le Susan Rainey

et finalement
Le Suzanne Atkinson

J'ai un peu d'avance sur le nombre de carrés mais j'ai un rythme très lent et ce qui compte c'est de partager cette belle aventure et de s'encourager les unes les autres.

Mesdames... à vos aiguilles !
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011 12:52:39    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

Très bien partie, bonne continuité!!!!
kalinda
Invité

MessagePosté le: 01/04/2011 13:28:24    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

genial !! merci niki , je me sens moins seule maintenant !! Mr. Green Mr. Green
rohhhhhhhhh , sont trop beaux tes carrés !!
je suis ravie de partager cette aventure avec vous

niki
Modérateur

MessagePosté le: 01/04/2011 13:30:50    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

merci, au plaisir et bon Tricot
Invité

MessagePosté le: 01/04/2011 17:10:17    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 02/04/2011 08:38:10    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

bravo niki... tu as bien raison, l'important, c'est pas le rythme mais de le faire avec plaisir
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 23:45:15    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

Bravi Niki!

Le Susan Rainey est un de mes en-cours.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/04/2011 01:41:04    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

Merci Niki ! Et merci Kalinda et Elisabeth ! Je suis trop contente ! Vraiment ! Cela me désolait de voir que le GAAA était en panne !
Vous aurez bientôt le plaisir de profiter de votre GAAA tous les jours , comme moi ! Very Happy
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/04/2011 07:15:30    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

maranta a écrit:
Merci Niki ! Et merci Kalinda et Elisabeth ! Je suis trop contente ! Vraiment ! Cela me désolait de voir que le GAAA était en panne !
Vous aurez bientôt le plaisir de profiter de votre GAAA tous les jours , comme moi ! Very Happy

Merci Maranta mais pour ce qui est de "bientôt" il faudrait pas exagérer, dans mon cas ce n'est pas "bientôt" mais "un jour" Mr. Green
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/04/2011 00:11:32    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

" Qui va lentement va sûrement " , Niki Smile
niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2011 17:16:42    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

alors, ça avance !

Voici mon carré, il me reste encore 14 rangs à faire.  Je veux le compléter avant de commencer le KAL lazy katy, alors je me met la dessus !

à suivre !
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2011 20:39:16    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

ça avance bien!!!
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 17/04/2011 23:50:22    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

Celle me tente, aussi!!!
kalinda
Invité

MessagePosté le: 18/04/2011 00:57:39    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

super !! il rend bien .. il me semble pas trop compliqué ..
qu'en pense tu niki ?
niki
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2011 07:58:44    Sujet du message: Le GAAA de Niki Répondre en citant

Merci les filles !

Il n'est pas trop compliqué Kalinda, surtout du au fait qu'il comporte une grille complète. 

Tricot

MessagePosté le: 05/12/2016 11:31:25    Sujet du message: Le GAAA de Niki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation