Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linges à vaisselle gauffrés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/04/2011 20:07:13    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mes plus récents linges à vaisselle gauffrés.

J'ai monté une pièce de 25 verges que j'ai fini de tisser cet après-midi. Comme la pièce est encore sur l'ensouple je ne sais pas combien de linges il y a...mystère et boule de gomme car je ne les compte pas...je suis trop excitée pour ça lorsque je tisse... Laughing

Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
Jay64 (27/03/13)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 01/04/2011 21:14:12    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

belles couleurs, j'ai hâte pour toi au démontage !
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2011 06:29:07    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Woowww très belle réussite!!! Et bonne découverte en les défaisant!!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/04/2011 11:08:08    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Ils sont beaux! Ça me donne encore plus envie de me mettre au tissage... comme si j'avais besoin d'un hobby de plus! Laughing

C'est le fun quand on aime tellement ce qu'on fait qu'on ne voit pas le temps passer!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/04/2011 02:17:31    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Je ne connais rien au tissage , mais j' imagine que c' est énormément de travail ! Alors , mes compliments .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/04/2011 07:15:32    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Merci à vous toutes pour vos compliments!
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 09/04/2011 12:08:37    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Ils sont vraiment très beaux.....Bravo ! ! !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/04/2011 19:56:41    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Merci CaroleB.

Bon je n'en pouvais plus...alors j'ai dérouler la pièce de tissage et...il y a exactement 20 linges à vaisselle. J'en ai deux de complètement terminé...il en reste 18... Laughing
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 23:26:44    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

ça en fait du joli linge a vaisselle ca!!!! Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/04/2011 01:57:55    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Une belle passion ! Bravo !
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2011 17:27:49    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Ha mon doux doux que c'est beau.....

c'est un de mes rêve ça un jour de me mettre au tissage....

Peut-être qu'à ma retraite j'aurai enfin assez de temps devant moi pour tout accomplir ce que j'aimerais accomplir.

C'est beaucoup trop court une vie!!
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/04/2011 21:12:05    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Merci Moucelyne!

Tu as bien raison une vie c'est trop court... Wink

Je vais en refaire d'autres...car ils sont tous vendus! J'en reviens pas, ils sont partis comme des petits pains chauds...moi qui rêvait d'en avoir pour moi, pour faire des cadeaux et pour en mettre au moins 1 dans chacun des trousseaux de mes filles.

Alors j'ai hâte à l'automne...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/04/2011 23:40:48    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Eh bien , bravo Cot-Cot ! C' est très agréable de voir que ça plait ! mais pourquoi l' automne ? Vous ne tissez pas à la belle saison ?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/04/2011 08:00:21    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Maranta,

Si je pouvais je tisserais 365 jours par année!!!

Mais...il y a toujours un mais... avec la ferme laitière et bien c'est la saison des gros travaux qui commence (la pierre à ramasser dans les champs, les semis, les récoltes), les 2 potagers, les fleurs, le gazon, la récolte des petits fruits, les conserves, les rénovations, la nappe à ourlée (ben non pas encore toucher à ça) les enfants, le Ti-mari...alouette!

Par contre je sais que je vais tricher... ...entre deux brassées de lavage et durant les journées de pluie je vais commencer à préparer des bobines de fils pour les prochains linges à vaisselle.

Alors voilà.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2011 10:18:25    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés Répondre en citant

Ohhh c du stock ça!!! C'est tellement dommage que de n'Avoir que 24h par jour!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:56:05    Sujet du message: Linges à vaisselle gauffrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation