Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couverture bébé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 01:59:52    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

tout d'abord je vous prie de m'excuser ma longue silence!
Je viens de terminer mon dernier examen ... maintenant, je serai plus présente.

Je suis en train de me lancer sur une couverture bébé, voilà la photo de la grille:

elle deviendra mega-grande: 230 mailles en double-face. Bébé est attendu en juillet (ne pas le mien Wink ) - j'éspère pouvoir terminer la couverture en temps!
Je vois tiendrai au courant!

Lisa
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2011 06:19:42    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Bon retour!!!!!!
Wowwww , mais il y a énormément d'ouvrage là dedans!!!!! Bien hâte de voir la suite!!!!
Bo courage, je suis certaine que tu vas y arriver dans les temps!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 02/04/2011 06:45:15    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

beau modèle ! mais beaucoup de travail, ça va te tenir occupée pour un temps !
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/04/2011 07:22:22    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

super jolie Smile hihi j'ai bien hâte de e voir terminé et te souhaite de l'avoir finit pour la naissance et re bienvenue a toi
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 02/04/2011 08:31:28    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

230 mailles double-face, ça veut dire que tu auras 460 mailles !!! wow ! tu es courageuse, cette pièce sera une merveille
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 08:56:23    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce du jackard double-face ou elle sera cousue ? C'est vraiment très jolie comme modèle !

Au plaisir

CaroleQc
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 02/04/2011 17:15:11    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

à moins que ce ne soit du jersey endroit et envers pour le motif, j'y ai pas pensé comme tel ???
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 23:09:18    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Je vous remercie de votre intérêt!

Je ne suis pas digne de votre admiration, après tout: j'ai décidé d'en tricoter une plus petite: voilà:

Je crois que je vais substituer un nounours pour le cygne!

Il a été suffisantement laborieux de mailler le premier rang et de débrouiller le 2e ... oui, ca sera an double face.

Voilà:

Bon dimanche!
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 23:30:13    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Bonjour,

Ça sera assurément superbe !!! bien hâte d'en voir pluss ! Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/04/2011 01:47:52    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Je suis vraiment épatée ! De quelles couleurs sera celui qui est prévu ?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 03/04/2011 08:17:16    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

ah super elisabeth... je connais le double-face et c'est double temps mais quel résultat ensuite !

ton autre grille est aussi belle
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2011 08:27:57    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Oh que ça l'air à être énormément d'ouvrage!!!!! Jamais essayé ça encore, bravo et bonne chance pour la continuité!!!!
kalinda
Invité

MessagePosté le: 03/04/2011 12:31:05    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

genial !! ca va etre super joli !! mais double face ? je ne connais pas le terme .. faut faire la couverture 2 fois et coudre ?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 03/04/2011 22:25:45    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

non kalinda, double-face = réversible, disons que la pièce est faite en bleu et blanc,
d'un côté le fond est bleu et les motifs sont blancs et de l'autre ce sera inversé le fond blanc et les motifs en bleu

chaque maille a sa jumelle inversée; la pièce est donc entièrement réversible; c'est long à faire mais le résultat en vaut le coup !

http://www.amazon.com/Double-Knitting-Reversible-Two-Color-Designs/dp/09420…
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 03/04/2011 23:49:33    Sujet du message: Couverture bébé Répondre en citant

Voilà les couleurs que j'ai choisi:

et le premier rang:

C'est mon premier essai sur un grand oeuvre en double-face, je n'ai encore pas tricoté qu'un châle:

Croisez vos doigts pour moi, svp, j'ai un difficile examen à 9 heures .... mais il sera le dernier pour mon baccalauréat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:56:01    Sujet du message: Couverture bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation