Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche des modèles facile pour pratiquer mon tricot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertalice
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 05:46:31    Sujet du message: Je cherche des modèles facile pour pratiquer mon tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une pure débutante. Je connais le point mousse, les boutonnières, augmentations et les diminution que je maitrise moins bien.

Je cherchais des projets facile qui me ferais pratiquer différents points et technique. Les choses facile que je trouve sur le net sont toutes pareil et j'aimerais autre chose qu'un foulard parce j'en ai pas mal la :p

En espèrant qu'une habitué ait passé par là elle aussi Smile
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 06:16:26    Sujet du message: Je cherche des modèles facile pour pratiquer mon tricot Répondre en citant

qu'est ce que tu aimerais faire comme projet ?
c'est tellement vaste .. même quant on débute il y a beaucoup de choix .. ...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/04/2011 06:43:42    Sujet du message: Je cherche des modèles facile pour pratiquer mon tricot Répondre en citant

y a plusieurs site qui offre des patron facile pour les débutant gratuitement.

http://www.bernat.com/pattern.php?NEW_PATTERNS=1
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-a-intro.html
Vertalice
Invité

MessagePosté le: 05/04/2011 06:45:29    Sujet du message: Je cherche des modèles facile pour pratiquer mon tricot Répondre en citant