Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encours de Kalinda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 11:17:51    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.. pas de photo a proposer .. mon APN est parti en vacance avec ma fille ainée .. Mr. Green

j'ai un gilet rangs raccourcis ( GRR ) la droguerie pour moi ( c'est juste sur les aiguilles , 25 % de fait Shocked ).. coloris noir .

le GAAA biensur hum 1 % de fait Mr. Green

et je viens de commencer une tunique kimono pour ma petite nenette Brianna http://www.ravelry.com/patterns/library/oriental-lily.

et plein de projets .... a suivre !!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 11:41:26    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

Ohhh Kalinda c'est justement ce que j'avais commencer à modifier pour fiter avec le fil que j'avais pour ma Léa, sauf que je l'ai mis de côté pour me faire mon top à moi!!!!! J'Avais fait plusieurs rangs mais je n'aimait pas l'effet que les augmentations donnaient donc je voulais recommencer!!! Mr. Green
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 12:10:44    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

en tout cas cyn , ça rend super bien !! j'ai du faire une vingtaine de rangs .. c'est trop beau !! Mr. Green
j' alterne avec le gaaa ... Mr. Green
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 12:53:43    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

Tu as choisi de faire tes augmentations comment toi 2 mailles dans 1 ou invisible?
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 13:17:11    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

2 m dans 1 , je trouve l'effet super joli .. je vais essayer de prendre une photo avec mon portable et te montrer ce que ça rend .. Very Happy
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 13:19:32    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

Merci parce que moi je doutais j'ai peut-être pas porter attention comme il faut en les faisant, mais il me semble c'était pas joli je te fait une photo moi aussi 2 sec
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 13:21:26    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

Oups Embarassed Je l'avais déja féfait!!!!
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 13:29:26    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

voila , excuse la qualité ..c'est avec mon portable
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 19:08:23    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

Ohhh c'est vrai qu'à toi ça donne un bon rednue, je vais recommencer, j'ai vraiment due être inattentive à quelque part... pourtant depuis le temps que je tricote les augmentations ne me posent habituellement pas problème.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/04/2011 08:57:09    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

oui cyn, mais des fois on a la tête ailleurs Mr. Green Laughing Tricot
kalinda
Invité

MessagePosté le: 05/04/2011 10:13:50    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

ça arrive a tout le monde .. lol Razz
kalinda
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 09:44:29    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

bonjour a toutes
voila ou j'en suis de ma tunique
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011 10:16:10    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

De toute beauté j'ai vraiment pas le choix de recommencer!!!!!!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/04/2011 10:28:47    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

Vraiment super beau Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/04/2011 13:30:58    Sujet du message: Encours de Kalinda Répondre en citant

C' est bien joli :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:41    Sujet du message: Encours de Kalinda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation