Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

semelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 11:20:42    Sujet du message: semelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me rappel qu'un moment donné quelques une cherchais des semelles pour leur pantouffle ou bas alors en voulant faire une commande chez knitpick je zieuter tous les accessoires et j'ai tombé sur ceci:
http://www.knitpicks.com/accessories/Boye_Suede_Slipper_Soles__DSuedeSlippe…
http://www.knitpicks.com/accessories/Suede_2-Piece_Slipper_Bottoms__DSuede2…
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 11:29:59    Sujet du message: semelle Répondre en citant

j'en ai beaucoup cherché moi aussi a un moment donné .. Mr. Green et chaussons fait mais jamais porté ...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011 11:42:49    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Woooow de toute beauté!!!!!!!!!!!!!! ça ferais bien à ma Léa!!! Où avais-ti trouver le patron?
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 11:58:21    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Mr. Green je te prépare ça cyn Mr. Green
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/04/2011 14:44:31    Sujet du message: semelle Répondre en citant

il y a aussi le produit anti-dérapant qui se vend chez Fabricville ou Omer DeSerres... c'est liquide et en séchant ça devient genre "gommé"

il y a aussi du tissu qui se vend au mètre, pas très large; tu tailles et couds ta semelle à la pantoufle
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: 29/07/2011 22:08:36    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Coucou mesdemoiselles!

Moi j'aimerais vraiment ça savoir le nom de ce fameux produit de chez Omer de Serre ? Est-ce que l'une de vous le connait ? Rolling Eyes Ou alors peut-être connaissez-vous un autre produit qui permet de faire des semelles antidérapantes... Genre le "Sock-Stop", mais du Québec ? ... J'ai besoin d'un petit coup de main!
Merci d'avance Wink
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2011 21:49:25    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Moi j'ai acheté un rouleau de Grip Prints, Revêtement chez Canadian Tire, dans le département des revêtements pour armoires de cuisine et tirroirs. C'est un rouleau de 18 pces x 4 pds, c'est lavable et par trop dispendieux, je pense qu'il y en a au magasin à 1$ également.
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: 30/07/2011 22:39:55    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Merci de me répondre Marysienka! C'est intéressant! Je suis allé voir sur le net et ce que je vois semble très bien Smile Mais ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est comment est-ce que ça colle ? Je veux dire, ça colle directement sur de la laine ? ... Et ça tient bien ?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2011 10:57:50    Sujet du message: semelle Répondre en citant

pour celles que ça peut intéresser

http://www.herrschners.ca/Product/Regia ABS Latex for SlipFree Socks.aspx
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2011 21:34:22    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Coccinelle a écrit:
Merci de me répondre Marysienka! C'est intéressant! Je suis allé voir sur le net et ce que je vois semble très bien Smile Mais ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est comment est-ce que ça colle ? Je veux dire, ça colle directement sur de la laine ? ... Et ça tient bien ?

Il faut les coudre sur la laine.
Shantall
Invité

MessagePosté le: 07/08/2011 14:05:06    Sujet du message: semelle Répondre en citant

wow, Michou, peut on se procurer ca ici dans un magasin ou si faut absoluement faire venir ca par internet. Ce produit (Slip Free sock) a l'air fantastic.
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: 07/08/2011 14:18:13    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Moi je n'ai absolument RIEN trouvé dans ce genre ici, au Canada et j'avoue que j'ai cherché énormément! Rolling Eyes Alors je l'ai commandé via le net. J'ai bien hâte de recevoir!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2011 15:36:01    Sujet du message: semelle Répondre en citant

shantall, je ne sais pas du tout si une boutique quelconque aurait ça au Canada... c'est plus court et plus rapide de commander aux USA surtout que le taux de change est bon, faut en profiter
Marietricote
Invité

MessagePosté le: 26/07/2014 12:22:35    Sujet du message: semelle Répondre en citant

Bonjour,
Le Latx abs Regia peut être disponible au Québec dans les magasins vendant de la laine Regia.
J'en ai parlé à la propriétaire de ma boutique de laine et elle en a commandé. La commande arrivera probablement seulement à l'automne.
Une boutique de Bathurst(N.B.) en a en main.
Je ne l'ai jamais essayé mais il semble qu'il suffit d'en placer sous la semelle. Il se lave à la machine mais on dit de ne pas le mettre à la chaleur dans la sécheuse.

voici un lien pour se le procurer sur le Net:
http://www.herrschners.ca/product/Regia ABS Latex for SlipFree Socks.aspx

Bonne journée
Marie
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/07/2014 12:55:59    Sujet du message: semelle Répondre en citant

C' est gentil , Marietricote . Very Happy
Peux-tu te présenter ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:33:10    Sujet du message: semelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation