Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouce pour mitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nancy
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 12:40:50    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai pas de problème pour faire des mitaines.

Par contre, pour relever les mailles pour faire le pouce je trouve que ça laisse des trous.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner un conseil.

Merci.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011 13:17:07    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

As tu essayer de faire ta maille twist lorsque tu relève, habituellement cela fonctionne bien pour éviter les trous!!!
Nancy
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 16:23:18    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

Merci pour ton conseil.

Je ne connais pas la maille twist mais je vais chercher sur internet, peut-être que je vais trouver.

Nancy
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011 16:55:53    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

http://www.lestricotsde-louise.com/maille-torse.htm
http://www.youtube.com/watch?v=P4Ar958c2pc
Nancy
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 17:21:11    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

Merci Cyn pour l'information, tu es vraiment gentille.

Je vais immédiatement aller voir sur les 2 sites dont tu me parles.

J'espère qu'un jour moi aussi j'aurai la chance de t'aider dans une recherche.

Nancy
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 11:56:56    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, aux endroits critiques ... je relève 2 mailles, au lieu d'une, et je les tricote ensemble au premier rang et je n'ai aucun trou !

Au plaisir
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/04/2011 06:58:23    Sujet du message: Pouce pour mitaine Répondre en citant

Je fais comme Carole! :-) Je trouve qu'en plus, l'ouverture du pouce est plus souple comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:52:09    Sujet du message: Pouce pour mitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation