Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnet d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylviemlt
Invité

MessagePosté le: 12/04/2011 20:09:16    Sujet du message: Bonnet d'hiver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Je fais du camping et comme je suis frileuse je voudrais me faire un bonnet que je pourrais enfoncer jusqu'au oreilles.
J'ai acheté une laine 80% acrylique et 20% laine assez grosse pour utiliser des aiguilles 6.5 et, comme je suis débutante, j'aimerais que vous me suggériez un patron facile à faire.

Le bonnet ESKIMO, sur le site suivant me semble intéressant, mais n'est-ce pas trop difficile pour une débutante comme moi, qu'en dites-vous?

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=109&d_id=10&amp…

Merci!
Mamidouce
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 10:40:36    Sujet du message: Bonnet Esquimo Répondre en citant

Ce bonnet est vraiment joli et semble assez simple à faire car il est travaillé en aller-retour au lieu d'un tricot circulaire. Ils utilisent des aiguilles 8. Tu peux le faire avec tes 6.5 mais il serait important de réaliser ton échantillon point mousse et point fantaisie avant. Tu dois t'assurer également que ta laine se tricote avec des 6.5.

Bon tricot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:06    Sujet du message: Bonnet d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation