Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patrons de tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Boîte à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/04/2011 10:39:14    Sujet du message: Patrons de tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyn, ne pourrait-on avoir une place où on pourrait mettre toutes les adresses de sites pour les patrons de tricot? Ça éviterait aux nouvelles de venir nous demander des patrons et aux autres ça donnerait l'avantage de découvrir de nouve4aux site s'il y a lieu.

Je n,ai pas vue de place ou on pourrait regrouper les adresses et aussi on pourrait avertir de ne pas poster rien d'autre que les adresses. QU'en pensez-vous?

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011 11:26:02    Sujet du message: Patrons de tricot Répondre en citant

Bonjour Val, j'y avais pensée, mais ça m'a sorti de la tête de le faire, alors j'y vais tout de suite avant que ça me ressorte de la tête encore, depuis Léa j'ai la mémoire trèsss courte!!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/04/2011 15:42:38    Sujet du message: Patrons de tricot Répondre en citant

Pas grave ma belle Cyn et merci de répondre à cette demande.

Merci également pour tout le travail que tu fais comme modératrice. Tu es géniale!!!!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:29:47    Sujet du message: Patrons de tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Boîte à suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation