Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur patron?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2011 17:33:04    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bon j'ai un petit problème avec mon gilet, mais bon je vais surement m'organiser pour faire à ma tête comme je pense ce soir !!!!!

Mais j'aimerais avoir votre avis

Voici le patron: http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=128&d_id=27

Au début, il me disait de mettre mes marqueurs de mailles d'une telle manière mais quand je suis arrivé au pince cela ne fitais plus, quand j'ai essayé mon gilet (en cours de route) j'avais les côtés au lieu du dos et devant, donc j'ai défait quelque rangs et replacer les marqueurs à MA manière!!!

Résultat: c'est beaucoup plus normal!!!!

Alors si vous regardez les explications au col, pensez vous comme moi que les marqueurs sont encore une fois mal placés, les rangs raccourci semblent tomber au dessus de l'épaule gauche, ne serais-ce pas supposé être au milieu dos, donc les marquer ne devraient-ils pas se retrouver au centre des épaules plutôt que milieu dos et milieu devant?

Merci de me dire ce que vous en pensez!!!

Cyn

Ps: J'ai eu beau fouillé les commentaires sur le sites drops ainsi que sur ravelry et personne n'a mentionné ce problème!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2011 18:47:14    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

Ah non!!!!! Après plus de 48 heures de réflexions, c'est en essayant ce que je pensais que je me rend compte de ma «gougounerie» Laughing

En fait si je comprend bien, il ne reste qu'un marqueur au milieu devant celui du dos est retiré!!! Donc quand il dise de tricoter jusqu'à 21m. avant le marqueur de l'autre côté cela veut dire de l'Autre côté du même marqueur!!!!

Je crois que j'ai pas été forte sur ce coup là!!!!

Je test et vous en redonne des nouvelles!!!!

Cyn
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2011 21:57:08    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

C'est résolu mon gilet est terminée!!!! à suivre dès que j'ai une minute!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2011 03:29:06    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

beuh , cyn , jé rien compris ! Mr. Green
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2011 10:17:20    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

maranta, cyn a trouvé sa réponse elle-même... c'est chouette non ?

cyn, c'est ce qui nous arrive quand on est fatiguée et qu'on continue quand même à tricoter... on est bonne pour Hercule... (avance-recule) !
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2011 14:42:19    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

euhhhhh , cyn et michou , je ne voulais pas dire que tes explications n' étaient pas claires , bien sûr ! Embarassed
Mais c' est souvent comme ça , avec moi , quand je lis des problèmes de ce genre expliqués par écrit , je n' y comprends pas grand-chose ! Sad
Il faut que je sois en situation , càd que je dois tricoter et voir le problème pour comprendre ! Il me faut du concret , quoi !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2011 20:43:45    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

@Marantha: Ah bien oui Marantha et tu n'es pas la seule, plusieurs sont au concrets, moi ça dépend des fois je n'y comprend rien et j'aurais besoin de mes aiguilles et des fois je comprend bien!!!

@Michou: C'est toujours lorsque je pose la question que je trouve ma réponse, quelle drôle d'affaire!!!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2011 01:00:12    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

Eh bien , pour moi , c' est souvent le matin que j' ai la solution de la veille , la nuit porte conseil !
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 23:04:31    Sujet du message: erreur patron? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:24:21    Sujet du message: erreur patron?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation