Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nappe en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 19/04/2011 15:05:29    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebonjour tout le monde !

Bon ben, ma nappe avance pas mal bien.

Je vous envoie kkes photos à partir du tout début....jusqu'à aujourd'hui:

Je la continue et je vous reviendrai avec d'autres photos.

Bonne journée et au plaisir

Marie-Rose
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/04/2011 15:37:00    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

My God Marie-Rose, tu en as de la patience et ta nappe va être superbe!

:clap: Tricot
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 19/04/2011 15:55:58    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Hey Cot-cot,

J'aime bcp ton surnom soit-dit en passant Laughing

Çà fait tellement longtemps que j'en rêve Wink . J'ai cherché des patrons au crochet mais je les trouvais difficiles ++ Rolling Eyes .

J'ai fait des carrés au crochet, pensant pouvoir les assembler mais encore-là, c'est trop compliqué.

Qu'à cela ne tienne, j'ai consulté un livre de points au crochet et j'en ai trouvé un qui me semble pas mal cute pour une nappe Laughing .

Comme je suis à la retraite , j'ai le temps maintenant !

Alors, je réalise mon rêve 'now' et je fais ma nappe. Et j'ai la ferme l'intention de la terminer assez rapidement: j'ai fait 2 demandes d'emplois à temps partiel et j'attends une réponse..

Merci pour ton message: çà me fait du bien de te lire

À +

Marie-Rose
niki
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2011 21:46:12    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Quelle belle oeuvre de persévérance ! bravo et.... on continue !
Invité

MessagePosté le: 19/04/2011 22:02:46    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Comme tu le dis si bien, Niki, "Le tricot c'est la joie sereine" !

À bientôt.

Marie-Rose
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 07:26:44    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

wowww elle est magnifique!!!! Moi ça ma pris 6 mois à temps perdu pour ma table un peu plus petite avec des carrés de motif «pineapple» à assembler. C'est un travail très long, mais tu ne seras tellement pas déçue!!!
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 10:00:57    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Allô Cyn,

Tu as fait une nappe, déjà !! C'est fantastique !!

Quand tu auras le temps, pourrais-tu envoyer une de cet ouvrage ?

Bonne journée de tempête hivernale Wink

Marie-Rose
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2011 10:02:09    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

wow....y a de l'ouvrage la-dedans!!

bravo ma chère!
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 10:20:44    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Je l'avais déjà montrer dans mes débuts avec le forum, mais c'est rendu perdu loin, alors la voici:

Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 12:25:41    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

My God Cyn, quel immense talent et quels doigts de fée, tu as !!

Et en plus tu as réalisé cette nappe toute jeune !! J'en reviens vraiment pas.

C'est un vrai bijou ta nappe: toutes mes félicitations pour ce beau chef-d'oeuvre

Merci pour ta photo, tu m'encourages à continuer

Marie-Rose
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 12:44:17    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Very Happy Tant mieux si ça t'encourage!!! J'Avais 22 ans quand je l'ai fait!!!
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 14:32:23    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Avoir réalisé avec brio un projet de cette envergure - et tu n'avais que 22 ans - tout le mérite te revient. Encore bravo !!

Puis-je te demander de quelle façon tu as si habilement appris et hem je dirais même maîtriser l'art du crochet ?

Je te le dis, ta nappe est magnifique !! Je ne te connais que très peu Cyn, mais chose certaine, cette nappe est à ton image: tout aussi magnifique !

À bientôt !

Marie-Rose
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 15:58:13    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Ma tante m'avais appris la base un après midi et j'ai continuer avec les livres!!!
Je n'ai pas grand mérite, je suis assez autodidacte de nature!!
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 17:24:56    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

[/img]
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 17:53:10    Sujet du message: Nappe en cours Répondre en citant

Alors Cyn, il y a bcp de talent dans ta famille !

Tourlou !

Marie-Rose Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:35:07    Sujet du message: Nappe en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation