Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les encours de Mya
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mya
Invité

MessagePosté le: 20/04/2011 18:37:35    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes,

Dans mon panier des encours, on trouve:
- Une veste pour ma puce avec le beret et le foulard: le foulard et la veste attendent d'etre doublé
- un kit de déguissement pour bb sur le theme de la coccinelle
- une veste commencée il y a 4 ans lors de mon conges maternité et qui je pense et sur le point d'etre détricotté

En attente: Oufffff, tellement d'idées:
- une paire de bas pour ma puce
- une kit déguissement sur le theme de l'abeille
- un kit de déguissement avec le logo du Canadien (je suis a la recherche d'une grille pour ca)
- une tuque en forme de fleur

Et pour pas en rajoutter, samedi je vais a st-Bruno, chez Biscotte & Cie, donc, je vais surement rallongée ma liste d'idées. . . .

Bonne fin de journée a toutes, je retourne a mes aiguilles
Mylene
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 20:38:44    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Ohh une tonne de chose!!!! J'ai été chez Biscotte l'été dernier, c'est une boutique trèeees plaisante pour les yeux!!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2011 01:02:34    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

COURAGE , MYA ! Very Happy
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2011 07:51:44    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

wow tu as plein de futur beau projet et de beau projet en cours jai bien hâte de les voir finit:)

Et je te comprend je vie le calvaire d'avoir trop d'idée et d'envie et pas assez d'heure dans une journée et pas assez de main pour tout accomplir.
mya
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 11:23:18    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Promis, je vous mets des photos dans pas longtemps, enfin 2-3 semaines, car malheureusement, le seul temps que j'ai pour tricoter, c'est le midi sur mon heure de diner et le soir !!!! Enfin, une fois que tout est OK a la maison et que ma puce de 3 ans est couchée.

Un gros merci pour vos encouragements. Mais j'y vais tranquillement pas vite !! Et j'évite de commencer trop de choses a la fois.

Bonne journée
mya
Invité

MessagePosté le: 26/04/2011 08:39:57    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
la grande fin de semaine de Paques est passée et je n'ai pas beaucoup avancé.
Je voulais acheter le tissus pour doubler la veste, je suis partie au magasin sans ma veste, donc, le projet n'a pas avancé.
Mon costume de coccinelle avance, la culotte est presque finie.
Je suis allée faire un tour chez Biscotte et Cie. !!!!!!! C'est un pure délice, presque meilleur que le chocolat de Paques. Je me suis acheter de la laine faite au mérinos et au bamboo, c'est une merveille sous les doigts. Et bien sur, je n'ai pas résisté au plaisir de commencé mes bas de suite. Il me faudrait vous mettre des photos de tous mes projets.
Bonne journée a vous toutes.
Mylene
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2011 10:14:32    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Shocked Belle gaterie!!!!! oui met tous tes photos!!!!!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/04/2011 13:42:29    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Ben dites donc on couraille à la même place...hihiih j'y suis allée 3 fois dernièrement chez Biscotte et je dois y retourner prochainement pour des aiguilles kit pro. Moi aussi me suis achetée de la laine ahhhh c'est d'une douceur incomparable. J,ai aussi acheté deux boutons en forme de chat...ça me prenait la paire la chatte et le matou!!!! Pour quoi faire?? tout comme la laine pour mon plaisir.

Et Mya et Cyn vous en faites pas je suis rendu à 63 ans et j'ai encore plein de projets en tête malgré que je tricote plusssss étant retraitée depuis 3 ans. Des projets c'est ce qui nous fait nager dans le bonheur!!!! et je vous en souhaite encore plein de beaux projets.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2011 14:06:11    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Mon prochain projet moi c'est une camisole pour Léa, le patron se vend 6,00$ sur ravelry, mais j'ai l'intention de plutôt le créer moi meme en changeant le point, dans le fonc juste reprendre l'idée de la bande du haut!!!
mya
Invité

MessagePosté le: 26/04/2011 17:56:15    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Bravo Cyn, j'ai hate de de voir ce que ca donner ton projet.
Je vous mets une photo du début de bas.
Il est tout simple, Mais la prochaine fois, je vais essayer d'y mettre un motif.
La prochaine fois c'est les bas finis que je vais vous presenter
Oui Val, le magasin Biscotte et Cie est vraiment merveilleux. Je reste a coté de Sorel, mais une chance que je vais magasiner régulierement a saint-bruno, je vais vite devenir une inconditionnelle.
Au fait Cyn, je sais que t'ai loin du coin, mais le magasin Biscotte est cie font des livraisons. Je ne sais pas le prix du port.

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2011 18:07:05    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

wowwww il est superbe ton bas :clap:
Merci pour le conseil, je sais pour Biscotte, j'ai même fait parti de ses clubs de bas, et j'ai même été à la boutique l'été dernier, mon beau-frère est à Bromon, alors j'ai fait avec plaisir un détour d'1h30 (aller-retour) juste pour ça Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2011 01:02:32    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Beau travail bien régulier . Very Happy
mya
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011 19:26:16    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

on, mon premier bas en laine Biscotte est fini !!! Des, demain, je commence le second.
Ma culotte cocinelle n'avance pas tres vite, pas assez de temps. Et ma liste des encours, va surement changé et s'allongé, car il y a de la layette a fair pour bébé qui s'en vient .
A suivre. Je vous mettrais des photos de la paire de bas finies.
Bonne soirée.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/05/2011 20:10:17    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Ça avance et c'est bon signe. Un nouveau tit bébé du forum.. .formidable. Félicitations aux heureux parents!!! Il naîtra quand? Tu auras l'embarras du choix pour la layette.

Viens nous montrer tes projets en cours ou terminés. Tu sais on est des "voyeuses" les tricoteuses...

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
mya
Invité

MessagePosté le: 10/05/2011 07:37:00    Sujet du message: les encours de Mya Répondre en citant

Merci Val,
Le second p'tit bout est prévu pour le 31 Décembre !!!!
Et comme il fait froid, je vais faire chauffer mes aiguilles. Mais avant de commencer de la layette, je voudrais mettre a jour mes encours. Bon, il reste a voir si je maintient mes résolutions.
Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:08:17    Sujet du message: les encours de Mya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation