Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel a tous : Recherche de laine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaziopee
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 13:15:16    Sujet du message: Appel a tous : Recherche de laine ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je suis a la recherche de la laine Debbie Bliss Baby Cashmerino ! Je suis de Granby et je ne l'ai pas trouvé dans les magasins dans ma ville.

Je me demandais si vous connaissez un magasin qui a de cette laine ? Je préférais l'acheter dans un magasin pour voir les couleurs.

Sinon, connaissez-vous une laine qui pourrait bien la remplacer ??

Sinon je l'acheterai sur internet, (j'aime moins l'idée mais bon....) Avez-vous déjà fait affaire avec un magasin en ligne? si oui, j'aimerais le savoir Je pourrai faire confiance à ses sites internet !

Merci à l'avance !! (je sais que ça fait plusieurs questions ! désolé !) J'attend vos réponses pour pouvoir faire mon projet ! Smile
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2011 13:40:01    Sujet du message: Appel a tous : Recherche de laine ! Répondre en citant

@ kaziopee

tu trouveras ici ce que tu cherches. Andrée la propriétaire est très gentille.

http://www.lainesautemouton.com/

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:05    Sujet du message: Appel a tous : Recherche de laine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation