Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magasins de laine en Gaspésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mya
Invité

MessagePosté le: 26/04/2011 18:00:27    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je parts en vacances en Gaspésie dans quelques semaines. Et comme je suis toujours a l'affus de nouveauté, je voulais savoir si l'une d'entre vous connais de beaux magasins de laine dans le coin de Bonaventure et de Gaspé.

Merci
Mylene
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/04/2011 19:35:01    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Je suis native de Chandler et les magasins de laine ne courent pas les rues la-bas. Peut-être à Grande-Rivière je sais qu'il y en a un. Il y a plusieurs années à St-Omer il y en avait un mais la dame était assez agée. Il y a à Mont-Joli le magasin le Musée Plein Soleil où je m'arrête toujours pour voir leurs nouveautés mais pas beaucoup de laine. surtout de l'artisanat mais de la belle artisanat.

À part ça pas grand chose si ce n'est que peut-être des voutiques de laine phildar.

Voilà!!! Dis un beau bonjour à la mer en passant à Chandler pour moi!!!!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
mya
Invité

MessagePosté le: 27/04/2011 18:33:15    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Bonjour Val,
Merci pour tes infos. Moi, c'est mon chum qui est natif de Bonaventure. Ca fais 10 ans qu'il travaille a contrecoeur.
Je vais voir ce que je trouve et je te dirais.
Le seul hic, c'est que mes vacances sont compromises pour raisons professionnelles, et ca, je vais le savoir au dernier moment.
Mais, si je monte, c'est sur qu'en parfaite méditeraneenne, je vais me précipiter a la mer, et je lui passe un beau bonjour de ta part.
Mylene
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2011 21:59:54    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Ahhh t'es fine Mylène !!!! Je m'ennuie tellement de la mer parfois! Une chance je me rends tous les ans mais là cause d'opération ça me fait 2 ans.

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2011 06:21:40    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Ohhhh, j'ai un beau coin de mer et des plages à perte de vue dans mon coin!!!! Si des vacances par ici vous intéresse!!!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2011 07:45:23    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Oui tu habites uin super de beau coin toi aussi j'y suis allée il y a 3 ans me suis rendu à Natashuan et c'est dans mes projets que je referai le voyage dans quelques années. J,ai tellement tout aimé de la Côte Nord!!!!

mya
Invité

MessagePosté le: 28/04/2011 07:49:16    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Merci Cyn,
ohhhhhhhhhhh oui ca me tente fort de belles vacances dans ton coin. J'ai une amie qui est originaire de Sept-Iles et j'ai deja vue des photos. On ne peut pas dire le contraire, vous avez un pays tellement beau !!!!!
Allez, fini de rever de vacances, au travail.
Bonne journée
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2011 11:00:39    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Very Happy Si vous passez vous m'enverrai un ti signe avant!!!!
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 17:25:54    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Bonjour Mya,

Je suis moi aussi native de Chandler comme Val, et je peux te dire qu'à Grande-Rivière tu trouveras une boutique de laine chez une fleuriste (une petite maison bleue) près de l'École maritime.

Bonne vacances!

Caroline
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2011 17:54:36    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Bonjour Charlie, ya peut-être des chances de se connaître par tes parents car je suis partie de Chandler depuis 1966 mais j'y retourne tous les ans ou presque et ma famille habite encopre la bas.

Je ne connais pas d,autres endroits de laine en Gaspésie.

mya
Invité

MessagePosté le: 16/05/2011 06:10:02    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie Répondre en citant

Merci Caroline et Val,
Je vous dirais mes trouvailles, enfin, si je parts en vacances !!!! Je vais en savoir plus cette semaine, on ne fait pas toujours tout ce que l'on veux en travaillant.
Bonne semaine.
Mylene
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:05    Sujet du message: magasins de laine en Gaspésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation