Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

knit pro .. nova métal ou bois colorés ?? vos avis please :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalinda
Invité

MessagePosté le: 27/05/2011 05:04:29    Sujet du message: knit pro .. nova métal ou bois colorés ?? vos avis please :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a toutes , je voudrai ré investire dans un knit pro

j'ai été assez déçu par mon kit spectra de la meme marque , 2 pointes de cassées Sad

j'hésite entre ces 2 là ..

qu'en pensez vous les filles ???

merci SmileSmileSmile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 07:06:57    Sujet du message: knit pro .. nova métal ou bois colorés ?? vos avis please :) Répondre en citant

Moi j'ai en bois et en nickel, au début je trippais ben raide sur celles en bois, mais on fini vite par en désanchanter, alors je te suggère les nickels. Valeur sûr côté durabilité, elle c'est certain qu'Elles ne s'éffriteront pas!!!! Et ça glisse mieux!!!
Bon achat
Cyn
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 28/05/2011 00:43:40    Sujet du message: knit pro .. nova métal ou bois colorés ?? vos avis please :) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait venir les 3 kits !  et j'ai fini par retourner celles en bois !  Je brisais les pointes et une a même craqué à la base, pourtant je ne tricote pas serré... Dommage car je les trouvais terriblement belles !

J'ai gardé les nickels et les acryliques !

Au plaisir
kalinda
Invité

MessagePosté le: 28/05/2011 01:56:08    Sujet du message: knit pro .. nova métal ou bois colorés ?? vos avis please :) Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses cyn et carole ! ça me conforte dans mon choix .. je commanderai les nova métal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:25    Sujet du message: knit pro .. nova métal ou bois colorés ?? vos avis please :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation