Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo12
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011 22:01:28    Sujet du message: tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je suis une petite nouvelle, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site, comme je suis une débutante pour ce qui est du tricot, j'aurai besoin d'aide c'est certain, j'adore tricoter, alors à bientôt, mon prénom est Dominique.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2011 01:14:11    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour dodo12 , tu es d' où ? Il n' y a pas grand-chose dans ton profil .
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2011 06:02:53    Sujet du message: tricot Répondre en citant

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2011 06:11:59    Sujet du message: tricot Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2011 06:40:41    Sujet du message: tricot Répondre en citant

bienvenue a toi dodo
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 02/06/2011 11:10:43    Sujet du message: tricot Répondre en citant

dodo12
Invité

MessagePosté le: 02/06/2011 12:31:13    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour Maranta,

Je suis de Ste-Sophie, une ville dans Les Laurentides, je vais retourner sur mon profil pour corriger le tout, c'est juste que je ne suis pas familière avec les forums.

Bonne journée.

Merci à les gens qui me souhaitent la bienvenue.

Dominique.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 02/06/2011 14:19:53    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Dodo !

Je suis relativement pas loin de chez toi, Saint-Côme.
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 03:57:27    Sujet du message: tricot Répondre en citant

bonjour sois la bienvenue
dodo12
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 07:50:25    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour niki et Nicole,

Effectivement tu n'es pas trop loin de moi, j'adore les Laurentides, nous sommes très heureux mon mari et moi avec nos petits chiens.

Merci et bonne journée à tous les gens de ce forum.

Dodo
kalinda
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 12:12:10    Sujet du message: tricot Répondre en citant

bonjour dodo , bienvenue et au plaisir de te connaitre et de voir tes oeuvres Wink
dodo12
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 18:34:47    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour Kalinda,

Merci Kalinda, quand j'aurai des oeuvres de prêtes, je vais vous les montrer.

Merci et bonne soirée.

Dodo
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 08/06/2011 11:46:39    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Entraidons nous entre nouvelle au tricot!
dodo12
Invité

MessagePosté le: 08/06/2011 21:57:19    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour Momonkey,

Oui tu as tout à fait raison, si nous pouvons nous aider, pourquoi ne pas le faire
c'est vraiment génial ce genre de forum, car
pour une débutante comme moi qui adore tricoter, je ne pourrais le faire sans l'expérience
des gens de ce forum.

Alors Félicitations pour l'esprit d'équipe!!!!!

Dodo
Shantall
Invité

MessagePosté le: 09/07/2011 16:29:36    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour dodo12,

Je suis nouvelle aussi, j'ai deja été membre ici...mais j'avaient perdu mon PW alors je me suis créer une autre profil...et moi je tricotte depuis plusieurs années mais je ne tricotte pas encore des choses trop difficile...je tricotte: des foulards, des chapeau, des mitaines, des pantoufles, des couvertures, des lavettes...et bientot je vais me lancer dans un nouveau projet de essayer de tricoter des p'tites brassières et des culottes et des chandailes pour les enfants prématurés. Ici, c'est un site vraiment formidable qu'on peut trouver plein de réponses a nos questions et l,entraide est géniale. merci a tous.

Alors Bienvenue.!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:52:17    Sujet du message: tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation