Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo12
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011 22:01:28    Sujet du message: tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je suis une petite nouvelle, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site, comme je suis une débutante pour ce qui est du tricot, j'aurai besoin d'aide c'est certain, j'adore tricoter, alors à bientôt, mon prénom est Dominique.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2011 01:14:11    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour dodo12 , tu es d' où ? Il n' y a pas grand-chose dans ton profil .
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2011 06:02:53    Sujet du message: tricot Répondre en citant

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2011 06:11:59    Sujet du message: tricot Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/06/2011 06:40:41    Sujet du message: tricot Répondre en citant

bienvenue a toi dodo
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 02/06/2011 11:10:43    Sujet du message: tricot Répondre en citant

dodo12
Invité

MessagePosté le: 02/06/2011 12:31:13    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour Maranta,

Je suis de Ste-Sophie, une ville dans Les Laurentides, je vais retourner sur mon profil pour corriger le tout, c'est juste que je ne suis pas familière avec les forums.

Bonne journée.

Merci à les gens qui me souhaitent la bienvenue.

Dominique.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 02/06/2011 14:19:53    Sujet du message: tricot Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Dodo !