Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier bonnet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011 17:56:43    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien voilà, je voulais faire une tuque-bonnet pour mon père, et... Je sais pas si
c'est car je fais mes mailles trop serré ou si c'est la grosseur de ma laine qui n'est
pas la bonne, mais sa donner un bonnet assez petit, que porte maintenant mon seul
toutou: Screwky (petit singe fait de bouteille recyclé). C'est mieux ainsi, car sur moi,
sa fait une kippa en laine! Et c'est vachement pas bien!

P.S.: Désoler, la photo est pris avec la webcam de ma coloc...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/06/2011 19:55:10    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

très jolie bonnet meme s'il a pas la taille désirer ton toutou est mignon avec.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011 20:13:49    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

On apprend de nos erreurs, le prochain sera de la bonne grandeur, mais il est superbe!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/06/2011 20:53:19    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2011 07:28:27    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

Courage ! D' ici l' hiver prochain , tu auras le temps d' en faire un autre ! Very Happy
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/06/2011 15:34:54    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

eh oui, on apprend de ses erreurs ! mais c'est un fait que la laine ça fait une différence aussi
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 15/06/2011 16:09:10    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

Sa m'as prit quelques temps à réaliser mon erreur, mais la!!! Je ne me ferais plus avoir. J'avais utiliser des aiguilles 7US et non pas 7 MM... Je trouvais sa étrange aussi que mes mailles était si petite comparer au vidéo d'où j'ai prit le bonnet... Donc, je suis en train d'en refaire un. Smile Je vous en redonne des nouvelles!!

Erreur de débutante quoi...
Rach
Accroc

MessagePosté le: 24/06/2011 18:21:10    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

Tricot j'aime beaucoup....pas si mal quand même
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 12/07/2011 01:41:10    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

Il y a un bon moment que je l'ai refait, réussit (à moitier). Le bonnet à maintenant un pompom et un écharpe assortie. Mais c'est malheureusement la seule photo que j'ai du bonnet.

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/07/2011 09:02:54    Sujet du message: Premier bonnet... Répondre en citant

très jolie momo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:19:37    Sujet du message: Premier bonnet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation